Ven. 24/04/2015 - 00h13
Rédigé par Slash2baz
Slash france solo 2015 0421_loveline 2015 04 20 lovelineSlash était dans l'émission Loveline en début de semaine pour s'amuser et faire la promo de son actu qui se résume à la tournée Nord Américaine qui démarre dans 2 jours ainsi que le DVD du Roxy qui sort le 15 Juin.
Loveline est une émission de radio basée sur Los Angeles et conduite par le Docteur Drew Pinsky et Mike Cartherwood (il était absent le jour où Slash était là) qui parle essentiellement d'amour au sens large. Pour ceux qui s'en rappelle, c'est un peu l'équivalent des émissions du Doc & DiFool (type Lovin' Fun) dans les années 90s. De nos jours, on pourrait la comparer à l'émission d'Enora Malagré sur Virgin Radio en peut être moins vulgaire. 
Bref, Slash était présent et a donné quelques indications à propos de ses projets de films en cours.

Premièrement, Slasher Films devient Slash Fictions !
En effet, après avoir sorti un seul film (Nothing Left To Fear) en 2013 sous le label Slasher Films, Slash a décidé de ne plus s'associer avec la personne avec qui il avait monté ce projet; c'est pourquoi, pour des raisons légales, il a été contraint de changer de nom pour sa société de films d'horreur.
Slasher Films devient donc Slash Fictions.

Ensuite, toujours à propos de ses projets de films, Slash a annoncé que le tournage de son prochain film écrit par Jeff Bowler commencera en Juillet 2015. Il se déroulera en partie dans la jungle colombienne (il sera d'ailleurs filmé là bas) et l'histoire tournera autour des thèmes abordés dans le classique Rosemary's baby.
La majeure partie de l'histoire se déroulera dans la jungle mais il y aura d'autres partie filmées dans une ville près de Bogota.
Le film sera mis en scène par le brésilien Dennison Ramalho.

> Plus d'infos sur Slash Fiction Films
> Ecouter l'émission Loveline avec Slash en anglais

Tout autre sujet, Marc Canter, ami d'enfance de Slash, proche du groupe Guns n' Roses depuis les débuts vient de s'associer au site uproxx.com afin de délivrer aux fans un documentaire en 3 parties. Voici la première:


Slash france Canter mariage axl rose wedding 1989Ce qu'il faut en retenir:
- Marc Canter prennait tout en photo 
- L'alchimie du groupe était immédiate
- Canter se rappelle de la première fois qu'il a entendu Slash jouer de la guitare, ça lui a mis la chair de poule, c'était comme lorsqu'il entendait les grands guitaristes type Clapton, Hendrix...
- Il a filmé 30 concerts des Guns avec sa caméra
- Axl a joué "November Rain" au mariage de Marc Canter 2 ans avant la sortie de la chanson.
- Il affirme que pour que Slash et Axl se reparle il faudrait que les 2 hommes se rendent là où tout a commencé sans avoir des personnes autour, juste tous les 2.

Les images sont vraiment bonnes et les propos sont intéressants mais Marc Canter n'est vraiment pas réalistes.
Contrairement à ce qu'il peut raconter, nous doutons fortement que de nos jours Slash & Axl aient besoin l'un de l'autre...

> Plus d'infos sur l'histoire de Guns n' Roses en français

News lue 2876 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2017 >
JAN
2017
FEV
2017
MARS
2017
AVR
2017
MAI
2017
JUIN
2017
JUIL
2017
AOUT
2017
SEPT
2017
OCT
2017
NOV
2017
DEC
2017


> Archives News
> Dernières News