Mar. 04/10/2011 - 14h23
Rédigé par Slash2baz
Todd Kerns (bassiste de Slash) vient de poster sur son blog quelques news concernant le nouvel album de Slash.

Slash france Todd Kerns bilbao Rockstar we're all gonna die tour 2011 blogTodd Kerns: "Quand on m'a demandé de rejoindre le groupe de Slash pour la tournée de son premier album solo, je ne savais pas vraiment si c'était pour un mois, si je pourrais rentrer chez moi les week end ou ce genre de trucs...

Nous avons continué de travailler des idées de riffs durant tout le long de la tournée. Ces riffs se sont transformés en presque 20 chansons et évoluent encore. Nous avons pas mal bossé et peaufiné l'écriture des morceaux et nous les répétons depusi 2 semaines.

Nous allons rentrer aux Barefoot Studios de Los Angeles avec le producteur Eric Valentine dans les jours à venir pour enregistrer les premières chansons.
L'enregistrement du disque sera terminé avant la fin de l'année.

[...] Le nouvel album et la tournée à suivre vont surement nous mener jusque courant 2013."

Concernant le Rock n' Roll Hall Of Fame, Todd affirme que Slash slash france Gibson Flying V 1967 2011 recording pre prod new albumn'apporte guère d'importance à ce genre de cérémonie et qu'il a pris la nomination de Guns N' Roses avec beaucoup de détachement.
Il rajoute qu'il a hâte de voir le nouveau DVD de Slash "Made In Stoke" dans les bacs car il chante la chanson Dr Alibi dans la ville de Lemmy (Slash et Lemmy sont de Stoke-On-Trent, ville d'Angleterre où le DVD a été capté).

De son côté, Slash a affirmé hier que Chris Flores a mixé déjà 13 titres sous forme de démos pour se donner un petit aperçu.

Slash a posté enfin la photo de la fameuse Gibson Flying V de 1967 qu'on lui a donné. Il l'utilise en particulier pour une chanson du prochain album.
slash france duff mckagan autobiographie its so easy and the other lies
Duff McKagan sort son autobiographie aujourd'hui.
It's so Easy (and Other Lies), l'autobiographie officielle de Duff sort aujourd'hui !
L'ancien bassiste des Guns n' Roses raconte lui aussi son expérience au sein d'un des plus grands groupes du monde mais pas uniquement.

C'est aussi pour lui, le moyen de se livrer sur son addiction à la drogue, l'alcool et autres substances étranges et illicites.
Comment malgré toutes ces années d'excès, il a remonté la pente; sa vie de famille, ses études, ses groupes... et plein d'anecdotes bien rock n' roll racontées avec humour.

Le livre n'est pour le moment disponible uniquement en version originale (anglais) mais sera probablement disponible en français chez Camion Blanc dans quelques mois. Nous vous tiendrons bien évidement au courant.







> Commander le DVD de Slash "Made in Stoke"
> Commander l'autobiographie de Duff McKagan en anglais
> Commander le dernier album de Leslie West avec Slash (en guest)


News lue 10166 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2017 >
JAN
2017
FEV
2017
MARS
2017
AVR
2017
MAI
2017
JUIN
2017
JUIL
2017
AOUT
2017
SEPT
2017
OCT
2017
NOV
2017
DEC
2017


> Archives News
> Dernières News