slash.gnrfrance.net >
Concerts

CARNET DE ROUTE SLASH FRANCE 2012

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

ANCIENNE BELGIQUE, BRUXELLES - BELGIQUE 17/10/2012

5 Jours après le dernier concert de Londres, c'est chez nos amis belges que nous faisons le déplacement.
On arrive sur le coup de 11h devant la salle où il n'y a pas grand monde !
Un jeudi en pleine semaine dans une salle de 1800 personnes, ça se présente bien !

Un petit peu de shopping et de flanerie dans les rues bordant la célèbre Grand Place de Bruxelles humant les bonnes odeurs de chocolat mélangées à celles des gauffres belges. Le paradis des calories ! Qu'à cela ne tienne, nous aurons pu facilement chopper une crise de foie avec toutes ces bonnes choses que nous avons mangé sur place !
Slash France bruxelles ab 2012 myles conspirators
19h: Après une longue attente entre potes, nous rentrons dans une salle qui nous est familière car nous y avons vu l'avant dernier show de VELVET REVOLVER en Mars 2008 dans cette même salle. De bons souvenirs !

19h30: Ginger monte sur scène pour y interpréter un set un chouille plus court qu'à Londres (il manque le hit "Vanilla Radio"). Première surprise de la soirée: le bassiste de Slash, Todd Kerns jouera "The Revolution" avec Ginger. Sympa !

20h25: Slash monte sur scène en trombe sur "Halo". Le groupe est toujours bourré d'énergie !
Nightrain et son solo anthologique, Ghost, Standing in the sun, Back from Cali et les jump de Slash.
Been There Lately fait office de rareté ce soir; c'est tout de même fou à quel point l'ambiance peut retomber lorsque les gens ne connaissent pas ou peu les chansons ! "Civil War", réintégrée au set récemment, est interprétée avec brio avec une superbe participation du public. "Shots Fired" est ressortie des fagôts depuis juin dernier, superbe excécution du solo par Slash.
Le son est super bon au balcon là où nous nosu trouvons; nous avons une superbe vue plongeante sur la scène permettant une superbe interraction avec les membres du groupe !
Todd Kerns fout le feu sur "We're All Gonna Die" et "Out Ta Get Me". C'est d'ailleurs sur cette dernière que Slash cassera une corde et jouera une fois de plus le solo à la perfection !
Slash France bruxelles ab 2012 myles conspirators
Ca se gâte sur l'intro de "Not For Me" où pour la première fois sur cette tournée, c'est le gros pain, le groupe groupe n'est pas en place avec Slash (il relatera cette histoire dans un de ses tweets en parlant de "Jazz odyssey" à propos de cette intro), heureusement le reste de la chanson est bien interprété.

Vient ensuite les classiques Starlight, blues jam, Anastasia, You're a lie, sweet child O' Mine et Slither. Rien à redire, le public est en feu !

Rappel sur Fall to Pieces et Paradise City puis c'est fini !
Slash sort signer des autographes auprès des fans vers minuit puis tout le groupe repart pour Cologne.

Première Partie: Ginger Wildheart
Durée: 2h
Lights: Bons
Son: Bon
Ambiance: Bonne ambiance
Moments forts: Le pain épique sur Not For Me, Civil War, Out ta get me avec la corde en moins.

> Toutes les infos (photos, videos, setlist complète)

Concert solo 2012 1017_bruxelles slash (14)Concert solo 2012 1017_bruxelles slash (24)Concert solo 2012 1017_bruxelles slash (28)Concert solo 2012 1017_bruxelles slash (34)

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
 | Les 5 dernières news concernant Concerts sur slash.gnrfrance.net