Sam. 05/10/2013 - 00h45
Rédigé par Slash2baz

Slash est actuellement au coeur de la promo pour son film "Nothing Left To Fear". En effet, le film est sorti hier dans certaines salles de cinéma aux Etats-Unis.
Désolé de le répéter mais nous sommes dans l'obligation de le faire car TOUS les jours, on nous demande si le film sortira en France au cinéma ce à quoi nous répondons depuis quelques temps:
AUCUNE SORTIE AU CINEMA EN FRANCE N'EST PREVUE POUR LE MOMENT. VOUS NE TROUVEREZ MEME PAS LE FILM A LA FNAC OU SUR AMAZON FRANCE (SAUF EN IMPORT ZONE 1). TOUT SE PASSE SUR LE SITE PLEDGEMUSIC.COM, ILS ENVOIENT EN FRANCE. 

La bande originale composée par Slash est aussi sortie hier. Elle est disponible sur le site pledgemusic.com sous différents formats. Tous les packages et exclusivités (posters, DVDs signés et autres) seront dispo jusqu'au 31 Octobre 2013.
Slash france Autres cinema_and_tv slasher_films nothing_to_fear NLTF musicslash france nothing left to fear cover art back 2013Slash france Autres cinema_and_tv slasher_films nothing_to_fear nltf brdisc


Pour l'occasion, il y a 2 jours Slash a assisté à une projection publique au cinéma AMC de Burbank à Los Angeles puis à participé à un Tchat avec les personnes présentes. Duff McKagan était dans la salle en famille !

Hier, Slash a fait un autre Tchat avec ses fans "pledgers" c'est à dire ceux qui ont déjà pré-commandé leur album / DVD / Blu Ray ou packs sur le site.
Ca a plus de sens et ça parlera certainement plus à ceux qui ont déjà vu le film.
Voici la vidéo (avec l'aimable accord de Slash):






Slash france q&a nothing left to fear chat (2)Ce qu'il faut en retenir:
- Les cds / DVD / Blu Ray, tout sera envoyé sous 2 semaines pour ceux qui ont commandé sur pledgemusic.com
- Son personnage préféré dans le film est Mary car elle se transforme et Jennifer Stone pour sa performance. Cet aspect de "monstre" l'a vraiment séduit dans l'histoire.
- L'inspiration pour la musique lui est venue du script et des story boards. C'est plus facile à s'imaginer les scènes ainsi. C'est venu naturellement.
- Le film se passe dans la ville de Stull dont la légende urbaine veut qu'elle soit une des portes des enfers, Slash dit qu'ils n'ont pas pu y tourner car les gens ne voulaient pas d'eux sur place ! Du coup, on lui pose la question de savoir si les Conspirators peuvent jouer dans cette ville ce à quoi il ne ferme pas la porte (des enfers ! ha!).
- Slash estime qu'il y a encore du boulot à faire sur Slasher Films et qu'il est satisfait du résultat sachant que c'est un film à petit budget et qu'il a été tourné en seulement 20 jours.
- Slash ne sait pas si ce seront les mêmes acteurs qui joueront dans le prochain film.
- Un film réussi pour Slash, c'est tout simplement un film dont il est fier bien que dans le cas de Nothing Left To fear, il est encore trop tôt pour se prononcer. Ce n'est pas vraiment une question d'argent mais plutôt de sentiment d'avoir accompli un bon film selon lui. Slash france nothing Left To Fear q&a chat 2013
- Scène préférée: lorsque Mary se transforme. C'est le point pivot du film.
- Slash n'a pas planifier d'être producteur de film d'horreur. Il fait ça pour le fun, il n'a aucun plan de carrière avec ça et reste avant tout un musicien.
- Slash rencontre différentes personnes et étudie les projects pour le prochain film.
- C'est toujours angoissant pour lui de présenter le film pour la premiere fois au public.
- Slash a été bien aidé pour la composition de la musique de film sur le côté créatif par Nicholas O' Toole qui a transposé toutes les idées de Slash en partie orchestrale.
- il n'y a pas vraiment de solos de guitare dans la bande originale.
- Slash ne sait pas encore s'il fera une version de la chanson "Nothing left To Fear" avec les Conspirators mais ils en parlent...
- "Welcome to Stull" est la chanson préférée de Slash dans la BO; elle a été utilisée comme musique d'intro durant toute la tournée d'été 2013.
- Pas de cameo de Slash de prévu dans les films qu'il produit jusque là. Mais si à l'avenir il y a une scène avec un groupe pourquoi pas...
- Il écoute énormement toutes les chansons qu'il écrit avant qu'elles sortent. Après par contre, il ne les écoute plus !
- Il n'a pas été inspiré par des films en particulier lorsqu'il s'est attaqué à ce projet, il préfère faire avec son propre background qu'il s'est forgé durant sa vie.
- Films préférés: La nuit des Morts vivant, L'excorciste, The Thing, La Malédiction, Les Dents de la Mer, Alien, Rosemary's baby, Invasion of the Body Snatchers, Frankenstein, la fiancée de Frankenstein, Dracula...
- La bande orginale a été composée en quelque chose comme 2 mois.
- La patience est certainement la chose la plus dure dans le développement du film. Lever des fonds a été difficile.
- Slash adore regarder les dessins animés comme Adventure Times et Bob l'Eponge.
- Ses enfants n'ont pas vu le film car trop jeunes et comme un gamin de leur age passe un mauvais quart d'heure dans le film, il leur a déconseillé même s'ils aiment les trucs effrayants.
- Il estime que les films sur les zombies et les vampires sont trop nombreux donc il n'est pas trop intéressé par ce theme pour le moment.
- Slash ne recherchait pas forcément une histoire spécifique ou un style particulier avec "Nothing Left To Fear" mais juste quelque chose qui l'accroche.
- Slash évoque une possibilité de sortie du film au Royaume Uni, Europe, Australie, Japon,... peut être l'année prochaine.
- Duff est venu avec sa femme et une de ses fille Mae qui est une grande fan de film d'horreur et tous ont adoré.
- Slash n'est pas spécialement fan de Comic books mais il aime bien les dessins de sciences fiction ou ceux carrément interdits ou moins de 18 ans ! Il aime certains Marvel et confesse qu'il adorait "CROWN" lorsqu'il était gamin.
- Slash ne dit pas à non au fait d'écrire un script lui même s'il trouve une bonne histoire.
- Un film sur les Dinosaures ? difficile de faire mieux que Jurassic Park d'après lui !
- Slash adore halloween, ce sont ses vacances préférées !
- Slash a bien aimé World War Z
- Anchor Bay ont choisi l'affiche du film (celui avec l'ange Noir) mais le poster sera différent pour l'Europe, ce sera celui du cd et du vinyl (celui avec la maison) choisi par Slash et le réalisateur.
- Il y a eu quelques moments de tensions et de frustration durant le film ce qui est normal d'après Slash, ça fait partie du jeu ! 
- Un livre sur "Nothing Left To Fear" ? pourquoi pas !


Pledger pour "Nothing Left To Fear"
Toutes les infos sur "Nothing Left To Fear"  



News lue 15249 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2024 >
JAN
2024
FEV
2024
MARS
2024
AVR
2024
MAI
2024
JUIN
2024
JUIL
2024
AOUT
2024
SEPT
2024
OCT
2024
NOV
2024
DEC
2024


> Archives News
> Dernières News