Dim. 28/06/2020 - 10h37
Rédigé par Slash2baz
Enfin, quelques nouvelles de Slash !
Après avoir fêter l'anniversaire de son fils Cash (16 ans!), il y a 5 jours, il a donné une interview diffusée hier pendant la GEARFEST, un événement organisé par le magasin de guitares Sweetwater (un peu l'équivalent du guitar store Thomann mais aux USA) regroupant des témoignages, des interviews... le tout en ligne bien évidement vu la conjoncture actuelle.

Slash france sweetwater interview guitars guns n roses demos jam axl duff 2020

> Le livestream Gearfest dans lequel apparait Slash

L'interview de Slash a duré quelques minutes et ce n'était qu'audio.
Elle a été enregistré il y a plus d'une semaine.
Voici les choses qu'il faut en retenir:

- La Gibson Les Paul GOLDTOP Signature dont on vous parlait ici sortira finalement l'année prochaine (2021)
- Son nouveau film d'horreur de sa compagnie Slash Fiction films sortira en 2022. Il écrit encore la musique.
- Il parle de la création du riff / solo "Anastasia" en expliquant à nouveau qu'il venait de son guitar solo sur la tournée "We're All Gonna Die" (2010-2011).
- Il dit que ça lui fait bizarre d'être autant chez lui alors qu'il est plutôt tout le temps sur la route mais qu'il profite de ses proches.
- Le confinement a été pour lui une grosse période de créativité; lui qui est souvent dans le rush, pour le coup, prend plus son temps pour faire les choses.
- Il a jammé dernièrement avec Duff et AXL et se focalise sur l'écriture et l'enregistrement du prochain Guns. Il parle de démos pour le moment.
- Il connait très peu de choses en pro tools donc il fait souvent appel à un ingénieur même pour enregistrer des démos.
- 2020 est pliée pour lui car tout ce qui était prévu pour lui est repoussé au minimum d'1 an.

Retrouvez Slash France sur les réseaux sociaux:
Facebook
Twitter
Instagram


News lue 1262 fois.
Share
Ven. 19/06/2020 - 17h31
Rédigé par Slash2baz
En vous en parlait ces derniers mois, Slash a sorti une nouvelle gamme de guitares signature GIBSON en début d'année mais prévoit de continuer avec un modèle GOLDTOP USA Signature que vous pouvez voir en exclu ci-dessous:

Slash france gibson signature 2020 collection goldtop us
Gear guitares slash_signature 2020_goldtop_lp_usa 6Gear guitares slash_signature 2020_goldtop_lp_usa 50&url=/gear/guitares/slash_signature/2020_goldtop_lp_usa/3bis

La vidéo vient du youtubeur Trogly (merci à lui !!!) qui affirme qu'il a eu ce prototype via le magasin américain de guitares Sweatwater.



Pour le moment nous n'avons pas de date officielle de sortie ni de prix mais ce dernier sera probablement autour de 3000 euros.

Autre registre, le confinement pour Myles Kennedy a été synonyme de productivité !
En effet le chanteur a confirmé dans une récente interview qu'il travaillait sur son 2ème album solo avec la même équipe que le 1er à savoir le producteur Mike Baskette, Zia Uddin à la batterie et Tim Tournier à la basse.
Il précise aussi qu'il sera plus énergique, plus orienté guitares.



N'oublions pas SMKC qui même s'ils ne peuvent pas se voir de visu continuent de s'envoyer des idées pour un nouvel album...

Enfin, il est temps de parler un petit peu des Guns car le groupe s'est enfin décidé à mettre une nouvelle vidéo pro shot sur youtube.Il s'agit du Download 2018.
Tout est détaillé ici sur www.gnrfrance.net .


Retrouvez Slash France sur les réseaux sociaux:
Facebook
Twitter
Instagram

News lue 2310 fois.
Share
Ven. 12/06/2020 - 18h56
Rédigé par Slash2baz
Toujours très peu de news de Slash ces derniers temps à cause de la pandémie mondiale comme vous pouvez vous en douter.
Le guitariste reste donc chez lui auprès de sa famille.

Toutefois, il a fait une exception avant hier lorsqu'il a fait une descente dans son magasin de guitares préféré non loin de chez lui : Norman's Rare Guitars. C'est un magasin de guitares avec un large choix de guitares vintage. Les prix sont aussi bien vintage... mais Slash y va surtout parceque pour lui c'est un magasin de jouets !

Cette semaine, il y était pour un tournage. Le projet pour le moment est confidentiel.

Slash france normans rare guitars shop encino los angeles 2020 june

> Plus de photos de Slash chez Norman's Rare Guitars

Ensuite, le mois dernier, on vous mentionnait le Beastly Ball livestream.
En réalité, Slash est intervenu vraiment 10 secondes pour parler du Zoo de L.A. Aucune performance et la très courte vidéo était enregistrée de chez lui.

Autre sujet, Slash est un grand défenseur des animaux a enregistré une courte vidéo pour Animals Asia que vous pouvez voir ci-dessous.
Il fait un appel aux dons pour aider Animals asia à secourir les ours.







Enfin, toujours en parlant d'animaux mais cette fois ci les siens; un des 4 chats de la famille HUDSON (Angus, Effy, Violet, Béatrice) est décédé d'un mauvais virus. Il s'agit de Beatrice. RIP !

Slash france hudson kitten beatrice rip 2020 russian blue

Retrouvez Slash France sur les réseaux sociaux:
> Facebook
> Twitter
> Instagram

News lue 3735 fois.
Share
Dim. 03/05/2020 - 09h37
Rédigé par Slash2baz
Slash france beastly ball la zoo mai 2020 meegan mask cootie lockdown covid 19 corona

Alors que Slash ne donnait plus vraiment de news, c'est finalement sa compagne Meegan qui a relayé l'info: Slash sera un des nombreux invités lors du Beastly Ball du Zoo de Los Angeles. Il s'agit d'un événement caritatif annuel du LA Zoo.
Normalement, il y a un concert avec des guests dont Slash. C'est toujours l'occasion pour lui de jammer sur des chansons (classiques du blues, du rock...).
Pour la première fois, ce sera 100% virtuel.

Les festivités de la soirée seront animées en direct par Joel McHale. Le président de GLAZA, Tom Jacobson et le PDG et directeur du zoo de Los Angeles, Denise Verret, comparaîtront avec d'autres invités spéciaux, notamment les ambassadeurs du zoo Lisa Ling, Carolyn Hennesy, Julie Chang, Jackie Chan, Slash et Lance Bass. Les futurs lauréats du Beastly Ball, les frères Chris et Martin Kratt ainsi que le docteur Barbara Natterson-Horowitz et Kathryn Bowers, se joindront également aux festivités.

A l'heure actuelle, nous ne savons pas si Slash jouera quelque chose mais dans tous les cas, il sera live le 15 mai prochain.
Rendez vous donc le 15 mai à 18h heure locale de Los Angeles soit le 16 mai à 3h du matin en France.
=> Lien du site Beastly Ball

Autre news qui n'en est pas vraiment une; Slash nous présente son matos juste avant le lancement de la tournée américaine de "Living The Dream" à l'automne 2018...avant le concert du Whisky A Gogo...déjà 1 an et demi, un des premiers concerts de la tournée !
Rien de détaillé mais toujours plaisant de voir Slash parler lui même de son matos au lieu de son guitar tech.
Nous avions déjà listé une bonne partie de son matos sur cette tournée spécifique.
> Cliquer ici pour accéder au matos de Slash utilisé sur la tournée "Living The Dream"



Enfin, Slash devait participer à un show caritatif le 12 mai à Los Angeles pour Adopt The Arts mais vu la conjoncture actuelle, difficile de penser que l'événement va avoir lieu.
Il va probablement en être de même pour la tournée des Guns qui arrive.

News lue 8885 fois.
Share
Dim. 26/04/2020 - 11h24
Rédigé par Slash2baz
Pas évident d'avoir des news de Slash en ce moment mais les Conspirators ont montré quelques signes de vie dimanche dernier.
En effet, c'est en réalité le groupe TOQUE composé de Todd Kerns, Brent Fitz, Cory Churko et Shane Galass. Les deux derniers ont joué avec SMKC en intérim sur le Living The Dream Tour en remplacement de Frank Sidoris.

Slash france toque talk 2020 live stream myles kennedy

Dimanche dernier le premier podcast en live du groupe s'est fait avec Myles kennedy en invité spécial, vous pouvez vous la vidéo ci-dessous:



Nous n'allons pas tout vous traduire car en partie il' s'agit d'un simple tchat entre potes mais retenons juste la question la plus importante sur le future album de SMKC...
...et la réponse est plutôt du genre "attendons de voir...pour le moment on sait que Guns est en pause...".
L'emploi du temps de SMKC dépend aussi pas mal de celui des Guns malheureusement donc il leur faut trouver un moment où Guns est off pour partir sur un nouveau cycle SMKC.
Nous savons que ce fameux nouvel album des Conspirators est en partie composé mais aussi qu'il ne verra probablement pas le jour avant la 2eme moitié de l'année 2021 au plus tôt.

Autre point important du tchat lorsque le groupe explique la manière dont il compose avec Slash; si un riff n'est pas adapté à une chanson, le guitariste n'hésite pas à le jetter. C'est pourquoi "You're A Lie" et "Shadow Life" étaient une seule et même chanson à l'origine mais Slash n'ayant pas aimé tout une partie de la première version de "You're a Lie", il a jetté toute cette partie pour la reprendre finalement pour en faire une chanson complètement différente "Shadow Life".

Myles Kennedy travaille actuellement sur des chansons pour son prochain album solo durant cette quarantaine.

Concernant Guns n' Roses, nous attendons toujours un communiqué sur l'annulation de la tournée européenne...

News lue 3614 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2020 >
JAN
2020
FEV
2020
MARS
2020
AVR
2020
MAI
2020
JUIN
2020
JUIL
2020
AOUT
2020
SEPT
2020
OCT
2020
NOV
2020
DEC
2020


> Archives News
> Dernières News