Lun. 22/04/2019 - 14h06
Rédigé par Slash2baz
Cela fait déjà pas mal de temps que nous n'avions plus fait de concours, voici chose faite !
Nous allons tenter de vous faire gagner cette photo signée par Slash himself.
La photo a été prise par nos soins à Vienne en 2017 lors du concert des Guns. Slash l'a signé en mars 2019 à Lisbonne pour le fan club.

Pour participer au concours, vous avez juste à cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les informations.

>>> JE PARTICIPE <<<

Bonne chance à tous, résultats lundi prochain !


Slash france concours photo signée

News lue 823 fois.
Share
Sam. 20/04/2019 - 08h52
Rédigé par Slash2baz
Slash a retrouvé les Conspirators en début de semaine pour commencer les répétitions en vue de la tournée sud américaine qui débute dans 1 semaine par le Mexique.
Le groupe évoque aussi pour la première fois les prémices du prochain album des Conspirators qui commence doucement à s'écrire.

Slash france snakepit studios avril smkc conspirators music tour 2019
Autres news, Slash donne toujours pas mal d'interviews et dit souvent la même chose pour proumouvoir le dernier album des Conspirators "Living the Dream". 
Dernièrement il s'est adressé à consequenceofsound.net pour donner son avis sur pas mal de sujets dont le futur de Guns n' Roses de SMKC, l'avancement de ses films d'horreur...

Voici les parties les plus intéressantes traduites:

Sur le fait que Slash puisse abandonner les Conspirators au profit de Guns n' Roses après l'annonce de la reformation de GNR
=> J'ai n'ai jamais voulu dissoudre les Conspirators même avec la reformation de Guns n' Roses. Et c'est parceque je joue avec eux depuis presque 10 ans maintenant et nous avons même des chansons sur lesquelles on a commencé à bosser et c'est vraiment une chose cool et fun à faire et c'est assez tranquille. Comme Guns n' Roses est un très gros groupe, Conspirators c'est plus petit, épuré, roots. Je pense que j'aime ce côté là. Donc avec Guns, bien que je fasse des trucs épiques, énormes concerts et grosses tournées, j'adore toujours jouer dans des petits clubs avec ce côté épuré. Je profite de cet aspect avec les Conspirators.

Si le prochain album des Guns verra le jour avant le prochain album des Conspirators
=> Je l'espère bien ! Je veux dire que c'est une des choses qui mérite d'être vérifiée mais je l'espère. mais bon, on verra ce qui se passera.

Sur Slash Fiction Films, sa compagnie de production de films d'horreur
=>J'ai pas mal de trucs qui en sont à différents stades et formes de développement. J'ai 2 projets qui sont signés et je suis en négociations pour qu'ils aillent se tourner bientôt. C'est un très long process et tu te tires souvent une balle dans le pied si tu commences à parler d'un truc et que cette chose n'arrive pas. Tant qu'il n'y a pas de date de sortie, fermes ta bouche. Mais là tout est en route, j'ai hâte de voir le prochain sortir.


Pour info, Slash sera en tournée aux USA avec GnR durant septembre / octobre 2019. Il dit vouloir se consacrer au nouvel album de Guns n' Roses après cette tournée en novembre 2019.


Slash sera de retour en France cette année avec SMKC, n'oubliez pas de prendre vos places !
Toutes les infos sur les prochains concerts en France cet été dans les event Facebook ci-dessous:

Event Slash au Hellfest
Event Arènes de Nimes
Event Slash aux Eurockéennes

News lue 1013 fois.
Share
Dim. 07/04/2019 - 17h23
Rédigé par Slash2baz
Slash france julien auction perla hudson los angeles hard rock cafe
Alors que Slash profite de ce mois d'avril pour aller voir quelques films au cinéma ("Us", "Pet Sematary"...) avant de reprendre la tournée des Conspirators en mai, son ex-femme Perla en profite pour vendre pas mal d'affaires personnelles du guitariste.

En effet, tout comme Slash l'avait fait en 2010-2011 via le site Julien's Auctions à Beverly Hills, Perla va mettre en vente ces objets les 17 et 18 mai prochain.
Parmi lesquels vous trouverez: Flightcase en forme de cercueil, robe de mariée, Grammy awards, santiags, chapeaux, pinball machines et autres... dont des correspondances intimes... bref, toujours très distinguée de la part de Perla.

D'après le communiqué de presse, une partie des fonds récoltés iront à l'association Youth Emerging Stronger (YES) qui s'occupe d'adolescents sans abris.
0&url=/slash/solo/2019/0517_perla_encheres/10&url=/slash/solo/2019/0517_perla_encheres/20&url=/slash/solo/2019/0517_perla_encheres/3

Enfin, vous avez pu lire sur www.gnrfrance.net que Guns n' Roses allait reprendre du service en septembre 2019 avec une première date annoncée en festival.
Cette date fera partie du courte tournée US durant les mois de septembre / octobre 2019.

Slash devrait se consacrer davantage au nouvel album des Guns après cette période tout en sachant qu'il a déjà du nouveau matériel pour le prochain album des Conspirators.



News lue 4227 fois.
Share
Mer. 27/03/2019 - 18h23
Rédigé par Slash2baz
Alors que la tournée européenne des Conspirators est terminée, une interview de guitariste donnée à Rolling Stone Magazine France vient de paraitre cette semaine.

Slash france rolling stone mag interview 2019
Premier sujet important, la question sur le prochain album des Conspirators :

Rolling Stone: Prévoyez-vous d’enregistrer un quatrième album dans un avenir plus ou moins proche ?   
Slash:
"Je ne peux pas vous dire quand ça se fera, mais je travaille déjà sur deux ou trois trucs. On a la tournée à finir et Myles a le prochain album d’Alter Bridge à enregistrer, donc le quatrième album n’est pas prévu pour tout de suite mais il se fera."

Pas de retour de Velvet Revolver ou Snakepit de prévu:

Rolling Stone: Velvet Revolver ou Slash’s Snakepit pourraient-ils un jour faire leur retour ?
Slash: "Je ne pense pas. Snakepit était un petit projet perso dont je n’ai jamais défini le line-up. Quant à Velvet Revolver, c’est sûr que c’est non."

Pourquoi aussi il ne joue plus de Snakepit ou Velvet Revolver et peu de Guns...

Rolling Stone: Après avoir sorti trois albums avec Myles et les Conspirators, il est normal de les privilégier sur scène. Au Zénith, vous n’avez ainsi interprété que “Nightrain”. Pourquoi ne pas avoir choisi un autre morceau des Guns, de Velvet Revolver ou de Snakepit ?
Slash: "Nightrain” est simplement une chanson sympa à jouer sur scène, et tout le monde la connait. Parfois on joue “Rocket Queen” mais ça n’est pas arrivé récemment. Il y avait une chanson de Velvet Revolver dans notre setlist il y a quelques temps, mais plus maintenant parce qu’on a trop de chansons en stock. Pour ce qui est de Snakepit, on avait pour habitude de reprendre beaucoup de morceaux – et on y reviendra peut-être – mais pour l’instant on se concentre sur le nouvel album parce qu’il plaît beaucoup.

Un éventuel nouvel album avec plusieurs chanteurs...

Rolling Stone: Pourriez-vous envisager sortir un deuxième album de collaborations ou allez-vous continuer à travailler avec Myles et The Conspirators ?
Slash:
"L’idée d’enregistrer un album avec plusieurs chanteurs m’est venue alors que j’étais encore avec Velvet Revolver. Elle n’est pas réapparue depuis. Quand je repense à cet album, je me dis qu’il n’a pas été très compliqué à enregistrer mais qu’il aurait pu. Accorder les violons des différents labels a posteriori de sa sortie a été un cauchemar logistique. On ne s’était pas préoccupé de ça, on l’avait fait pour l’amour de la musique. Maintenant que je sais tout ce que ça implique, je ne crois pas vouloir à nouveau m’aventurer sur ce terrain."

Sur un éventuel biopic de Guns n' Roses :

Rolling Stone: Mötley Crüe s’apprête à sortir une adaptation filmique de The Dirt. Pourriez-vous imaginer être impliqué dans un projet similaire ?

Slash: "J’ai du mal à imaginer Guns and Roses faire quelque chose comme ça. On nous l’a proposé à plusieurs reprises, mais on n’avait pas l’impression qu’on trouverait les bonnes personnes pour mener ce genre de projet à bien. Ça m’intéresserait de voir The Dirt, Nikki dit que c’est vraiment bien. J’avais trouvé le film sur Queen plutôt pas mal. C’était en grande partie dû au fait que Brian et Roger étaient si impliqués."


Source : Rolling Stone Magazine France

Bon anniversaire à Bent Fitz, batteur des Conspirators qui fête ses 49 ans aujourd'hui.
Enfin, félicitations à Frank Sidoris, guitariste rythmique des Conspirators et sa compagne Alexandria Finley qui viennent de se marier dimanche dernier à Los Angeles.




News lue 2181 fois.
Share
Sam. 16/03/2019 - 03h40
Rédigé par Slash2baz
Slash a cloturé sa tournée européenne ou plutôt cette tournée européenne à Lisbonne où il a donné un concert dans les arènes Campo Pequino devant 4000 personnes.

Slash france smkc living the dream 2019 campo pequino lisboa portugal france  kennedy kerns fitz sidoris last europe

Pas de changement niveau setlist mais une grosse ambiance et un groupe qui est resté longtemps saluer les fans.
Le concert a commencé très tard puisque les portes ont ouvert vers 19h50 et Bishop Gunn ont commencé à 21h. Slash est monté sur scène à 21h55 pour un concert de 2h20 dont un solo de "Wicked Stone" de 20 min !!!

Setlist

(Intro: Halloween - Ray's Goodbye)
Call Of The Wild

Halo
Standing In The Sun
Ghost

Back From Cali
My Antidote
Serve You Right
Boulevard Of Broken Hearts
Shadow Life

We're All Gonna Die (Todd Kerns on vocals)
Dr Alibi (Todd Kerns On vocals)

The One You Love Is Gone
Wicked Stone
Mind Your Manners
Driving Rain
By The Sword

Nightrain
Starlight
You're A Lie
World On Fire

Slow Grind
Anastasia

> Plus de photos du concert de Slash à Lisbonne

Prochain concert de la tournée en mai 2019, le temps que Slash bosse un peu sur le prochain album des Guns en avril pendant que Myles enregistre le prochain ALTER BRIDGE.

Slash sera de retour en France cette année, n'oubliez pas de prendre vos places !
Toutes les infos sur les prochains concerts en France cet été dans les event Facebook ci-dessous:

Event Slash au Hellfest
Event Arènes de Nimes
Event Slash aux Eurockéennes

News lue 3136 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2019 >
JAN
2019
FEV
2019
MARS
2019
AVR
2019
MAI
2019
JUIN
2019
JUIL
2019
AOUT
2019
SEPT
2019
OCT
2019
NOV
2019
DEC
2019


> Archives News
> Dernières News