Dim. 15/04/2018 - 08h14
Rédigé par Slash2baz
Slash était hier à la soirée Monsterpalooza (convention annuelle autour du monde de l'horreur à Los Angeles) after life party.
Il devait remettre un prix d'honneur à Rick Baker pour l'ensemble de sa carrière.
Rick est un spécialiste des effets spéciaux; il a notamment travaillé sur le film Men in Black, Le Grinch, Wolfman et King Kong (2005).

Slash solo 2018 0414_monsterpalooza 30&url=/slash/solo/2018/0414_monsterpalooza/20&url=/slash/solo/2018/0414_monsterpalooza/4

Ensuite, Frank Sidoris a affirmé hier sur les réseaux sociaux qu'il venait d'achever l'enregistrement de ses parties de guitare sur le nouvelle album des Conspirators. Nous vous rappelons que Frank Sidoris est le guitariste rythmique des Conspirators depuuis 2012 et que c'est la première fois qu'il va poser sa guitare sur un album avec Slash.
Le bassiste Todd Kerns est de retour à Los Angeles ce week end pour compléter l'enregistrement avec les harmonies vocales.

Frank Sidoris slash france conspirators enregistrament
Plus d'infos sur le 3ème album studio des Conspirators

D'ailleurs en parlant des Conspirators, une nouvelle date en festival a été annoncé: AFTERSHOCK Festival à Sacramento le 14 Octobre 2018.

News lue 2084 fois.
Share
Ven. 06/04/2018 - 08h06
Rédigé par Slash2baz
Slash france beastly ball concert la zoo los angeles 2018Slash et Frank Sidoris (guitariste rythmique) enregistrent actuellement les parties de guitares du nouvel album des Conspirators qui, on vous le rappelle sortira en Septembre 2018 !
Il y aura quelques concerts en Septembre 2018 mais la grosse tournée se fera en 2019.
Plus d'infos sur le 3ème album studio des Conspirators

Autre news, Slash donnera un concert au Beastly Ball du Zoo de Los Angeles le 19 mai dans le but de récolter des fonds pour la préservation des espèces du Zoo.
Il y aura d'autres invités comme Nancy Wilson (Heart) par exemple.
Slash avait déjà donné un concert du même genre en mai 2017 qui fût retransmis entièrement en réalité virtuelle !
Le guitariste est membre du conseil du Zoo de Los Angeles et est toujours très impliqué pour aider à la préservation des espèces.

> Plus d'infos sur le dernier concert de Slash au Beastly Ball
> Plus d'infos sur le prochain concert de Slash au Beastly Ball



Nous avions évoqué à plusieures reprises cette fameuse reprise de "Rocket Man" (ELTON JOHN) enregistré par les Conspirators en 2015 pour accompagner le documentaire retraçant le saut du cascadeur Eddie Braun au dessus de la Snake River Canyon en septembre 2016.
Slash en a reparlé à travers un tweet évoquant le documentaire en question en disant "que les Conspirators ont fait de la musique pour ce doc".
En revanche, ni Slash ni Eddie Braun (producteur du film), n'ont donné une date de sortie du projet.
Un trailer vient tout juste d'être diffusé cette semaine.
> Voir le trailer de Stuntman
> Site officiel de Stuntman

Enfin, voici un petit récapitualtif de l'actu Slash sur les semaines à venir:
06 mai: Myles Kennedy joue au Troubadour à Los Angeles
09 mai: le groupe de London Hudson (fils ainé de Slash) se produira avec son groupe CLASSLESS ACT en 1ere partie d'ADLER.
10 mai: concert en l'honneur de Mike McCready avec Duff McKagan à Seattle
15 mai: Sortie du documentaire sur Steven Tyler "Out On a limb", Slash y est interviewé
19 mai: Concert au Beastly Ball du Zoo de Los Angeles
03 juin - 21 juillet: Tournée européenne Guns n' Roses
Septembre: sortie du nouvel album des Conspirators
14 septembre: Concert des Conspirators à Kaaboo Del Mar, USA



News lue 4836 fois.
Share
Mar. 27/03/2018 - 06h37
Rédigé par Slash2baz
Alors qu'il vient tout juste de fête ses 70 ans, le chanteur d'AEROSMITH se voit consacrer un documentaire "Out On a limb" qui relate la tournée qu'il a fait aux USA pour son album solo au style country blues (passé finalement assez inaperçu en France) en 2017. On peut y voir Slash intervenir plusieurs fois pour parler du chanteur.
Le documentaire sortira le 15 mai 2018.
Steven Tyler est ami avec Slash depuis des années déjà. Guns n' Roses a tourné avec AEROSMITH en 1988 jusqu'à plus récemment; les Conspirators ont ouvert pour eux en 2015.

Slash france steven tyler out on the limb documentary 2018 may rock aerosmith
Vous pouvez visionner le trailer du documentaire ici.

Steven Tyler et son groupe solo seront en concert en Europe cet été sauf en France bien évidement...
> Consulter les dates de Steven Tyler & The loving Mary Band

Autre news, vous êtes désormais au courant que Slash sortira un nouvel album avec les Conspirators en septembre 2018, de nouvelles photos toutes fraiches de dimanche dernier prises dans son home studio ont été postées par sa compagne MEEGAN.
Provisoirement nommée "SMKC III" par le groupe (Slash feat Myles Kennedy and the Conspirators III), l'enregistrement de l'album est apparement à un stade plutôt avancée puisque la section rythmique semble déjà en boite !
Slash france solo 2017_2018_recording 0325 01Slash solo 2017_2018_recording 0325 02 conspirators smkcSlash solo 2017_2018_recording todd bass

Plus d'infos sur le 3ème album studio des Conspirators


News lue 5364 fois.
Share
Jeu. 22/03/2018 - 19h23
Rédigé par Slash2baz
La rumeur n'avait pas cessé d'enfler et c'est finalement aujourd'hui que Slash a laché la nouvelle: le groupe travaillait depuis quelques mois en sous-marin avec le producteur Mike Baskette (qui a bossé sur World on Fire) sur le prochain album des Conspirators.
Nous avions rencontré Myles Kennedy à Paris l'année dernière et il nous avait bien avoué à demi mot que le groupe bossait sur le disque.

L'album est prévu pour Septembre et une tournée aux USA aura lieu dans la foulée.
Il devrait y avoir 12 titres.

Slash france conspirators todd kerns sidoris new album smkc 2018 tour studio scott uchida mike baskette myles kennedy

Comme pour World On Fire, les bases du disque ont été captées au NRG Studios de Los Angeles.
Brent Fitz, Todd Kerns, Frank Sidoris sont la section rythmique qui accompagnera Slash sur ce disque.

Avant la pause "Guns n' Roses" en 2016, le groupe était prêt à rentrer en studio et avait déjà une dizaine de titres composés à un stade avancé.

La formation avec Myles a déjà 8 ans et l'arrivée de Frank Sidoris date déjà de 6 ans !

Slash: " je suis excité à propos des nouvelles choses faites sur ce nouvel album; il y a de bonnes chansons et un bon feeling. Je bosse avec Myles, Brent et Todd depuis 8 ans maintenant. C'est un putain de trip jusque là; en tant que groupe, nous continuons à être meilleurs ce qui est bien. Avec l'addition de Frank depuis la tournée 'World On Fire', j'ai le sentiment qu'on a touché une bonne foulée créative qui se matérialisera sur le prochain album je pense."

A propos de Guns n' Roses: "Guns va être en tête d'affiche des festivals en Europe cet été, ça va être une performance à 110% ce qui va être énorme. J'adore faire les fest européns et c'est la première fois qu'on le fait vraiment avec le Not In This Lifetime Tour". Je ne peux pas décrire ces shows. J'y repense et voir Axl, Duff et Dizzy que je connais depuis toujours, mais en même temps c'est comme si c'était une nouvelle expérience avec Richard, Frank et Melissa. C'est comme être dans un nouveau groupe à l'exception qu'il y a une alchimie des vieux jours, une chose si naturelle qui a toujours été là."

> Plus d'infos sur le 3ème album studio des Conspirators

News lue 7904 fois.
Share
Sam. 17/03/2018 - 10h36
Rédigé par Slash2baz
Slash fait parler de lui dans la colonne "faits divers" malheureusement.
En effet, un homme qui répond au nom de Kevin Patrick Coleman a essayé de s'introduire dans la résidence de Slash durant une soirée Superbowl qui se déroulait chez lui le 4 Février dernier.

Slash:" Quand ma compagne a répondu à l'interphone, la personne a vraiment insisté en disant qu'il était invité à ma fête privée. il a aussi affirmé qu'il était mon voisin. Tout est faux. Je ne l'ai bien sur jamais invité et en plus je n'ai jamais vu ce type de toute ma vie."
(source: blast)

Devant le refus d'entrée, la personne a détruit le devant de la résidence de Slash incluant les caméras de sécurité.
Le guitariste affirme qu'il désire protection et sécurité pour lui et ses proches.

Le juge de la Cour de Pasadena a donc délivré une ordonance restrictive temporaire contre l'homme un peu trop insistant...

Sur une actualité un peu plus musicale, les premières parties de la tournée estivale des Guns sont annoncées ici !

slash france ordonnance restrictive pasadena juge guns n' roses kevin coleman

News lue 8946 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2018 >
JAN
2018
FEV
2018
MARS
2018
AVR
2018
MAI
2018
JUIN
2018
JUIL
2018
AOUT
2018
SEPT
2018
OCT
2018
NOV
2018
DEC
2018


> Archives News
> Dernières News