Dim. 23/07/2017 - 18h34
Rédigé par Slash2baz
Slash fête aujourd'hui ses 52 ans !
Son ami Clifton Collin Jr lui a offert une copie du BMX qu'il avait lorsqu'il était enfant.

Slash guns n' roses france rock n' roll anniversaire birthday 52 years
La tournée des Guns se poursuit dès la semaine prochaine aux Etats-Unis dans des arenas avec une première étape à St Louis. 
La dernière date saura lieu fin Novembre à Los Angeles.

News lue 1018 fois.
Share
Lun. 17/07/2017 - 20h43
Rédigé par Slash2baz
Slash France guns n' roses stade de france 2017 juillet 07
Après une longue période sans news du à la tournée européenne des Guns (vous pouvez d'ailleurs retrouver toute l'actu de Slash + toutes les infos sur la tournée qui vient de s'achever sur www.gnrfrance.net), il est temps pour nous de revenir à nos moutons...ou à nos Conspirators !
Slash est revenu à Los Angeles juste après le concert en Israel hier.

Il doit repartir très bientôt pour New York où le groupe doit donner un concert dans une petite salle: l'Apollo Theater.
Nous espérons que vous avez aprécié le concert donné par le groupe devant un peu moins de 70 000 personnes au Stade de France. Il s'agit tout de même de la plus grosse affluence en France pour un concert des Guns !

Alors que Slash vient de donner un concert en France, son camarade Myles Kennedy sera de retour dans notre pays avec ALTER BRIDGE le 10 Octobre 2017 à l'Elysée Montmartre. Le places seront en vente le 19 Juillet au prix de 39.50€.
Ce sera à peu de choses près 1 an après le passage promo de Myles Kennedy au Hard Rock café Paris où il avait donné un set solo d'exception.
Le groupe avait ensuite annulé sa date au Zénith de Paris faute de ventes de billets mais était revenu cet été jouer au Download Festival France et au Hellfest.

> Acheter les places pour le concert d'ALTER BRIDGE à L'Elysée Montmartre
> Event Facebook Myles Kennedy France
> Site Myles Kennedy France

Enfin, le bassiste des Conspirators, Todd Kerns, toujours hyperactif (nous avons vraiment du mal à le suivre parfois!) s'apprête à sortir un DVD solo via la plateforme Pledge Music.
Ce DVD sera son premier DVD solo unplugged. Il sera filmé à Toronto et fêtera déjà les 2 ans de son album "Borrowing Trouble".
Grâce à la plate forme Pledge Music, vous pouvez acheter le DVD mais aussi la version CD, des tshirts, pass et plusieurs autres goodies de Todd Kerns.
> Acheter le DVD de Todd Kerns unplugged in Toronto



News lue 5890 fois.
Share
Mer. 07/06/2017 - 22h18
Rédigé par Slash2baz
Slash vient tout juste de l'annoncer alors qu'il donne ce soir un concert en Suisse avec Guns N' Roses: la prochaine Gibson Signature à son nom sera une réplique de sa Gibson Les Paul Sunburst 1958.
Ce n'est pas vraiment une guitare qui a forgé sa légende mais plus une guitare de sa collection personnelle qui a été prise comme modèle car Slash détient une des toutes premières Gibson Les Paul Sunburst jamais construite.
Ce sera un modèle limité donc vous imaginez bien un prix assez élevé.
La guitare devrait être commercialisée à la rentrée 2017 aux USA donc probablement dispo à la fin de l'année chez nous.
Nous n'avons pas encore le détail des caractéristiques de la guitare mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en savons un peu plus. Da'utres guitare Slash sognature sont prévues l'année prochaine.
Son modèle d'origine détient le numéro de série: #83096.
Voici quelques photos:
Gibson les paul Slash signature sunburst 1958 2017 agedGibson les paul Slash signature sunburst 1958 2017 agedGibson les paul Slash signature sunburst 1958 2017 agedGibson les paul Slash signature sunburst 1958 2017 aged
Gibson les paul Slash signature sunburst 1958 2017 agedGibson les paul Slash signature sunburst 1958 2017 agedGear guitares slash_signature 201707_gibson_lp_58 7
Gibson les paul Slash signature sunburst 1958 2017 aged
> Plus de photos de la guitare Gibson Slash Signature Les Paul Sunburst 1958

News lue 9812 fois.
Share
Dim. 21/05/2017 - 08h42
Rédigé par Slash2baz
Slash a réuni un groupe et a donné un concert sous le nom "Slash & Friends" au Zoo de Los Angeles hier. Slash & Friends Beastly ball 2017
L'objectif était de récolter des fonds pour l'entretien du Zoo ce qui a été fait avec plus de 2 millions de dollars à travers des objets mis aux enchères.
Le concert a été diffusé en streaming live pour les possesseurs de Samsung VR.
Effet "premier rang" garanti avec une réelle impression d'assister au concert et de presque toucher la guitare de Slash !

Le guitariste avait précisé que le groupe réuni était en réalité le Basic Cable Band, groupe de Jimmy Vivino qui ponctue l'émission de Conan O' Brien.
La setlist était donc plutôt axée Rythm n' Blues. Les guests Bernard Fowler, Grace Potter et Jack Black ont fait le job en assurant sur des standards. Mention particulière à Jack Black qui a effectué une version anthologique de "Welcome to The jungle".
Pour l'anecdote, dans les coulisses du show, Slash a présenté Jack Black en tant que "Jack White" ce qui a créé une situation comique dont Jack Black est friand !
Le concert a duré environ 1h10.
Le bassiste des Conspirators, Todd Kerns était dans le public.
Il a donné un concert acoustique la veille mais Slash n'a pas pu venir car il répétait pour la tournée Européenne des Guns.

Il ne va pas être facile de trouver des vidéos de ce concert au LA Zoo car la vidéo streamée était dans un format spécifique adapté pour la réalité augmentée.

Setlist
Jungle Boogie
Africa

Rock Me Baby
Papa Was a Rolling Stone (w/ Bernard Fowler)
Can't You Hear me Knoking (w/ Bernard Fowler)
Paris (Ooh La la) (w/ Grace Potter)
Born To Be Wild (w/ Grace Potter)
My friend Sin (w/ Bernard Fowler)
Jumpin' Jack Flash (w/ Bernard Fowler)
Immigrant Song (w/ Jack Black)
Welcome To The Jungle (w/ Jack Black)
Gimme Shelter (w/ Bernard Fowler, Grace Potter and Jack Black)

Slash france slash & friends la zoo next vr livenation guns n' roses jack black jungle immigrant song 2017 beastly ball
> Plus de photos du concert de Slash & Friends au Zoo de Los Angeles

Le prochain concert de Slash sera avec Guns le 27 Mai 2017 à Dublin.


News lue 9790 fois.
Share
Dim. 14/05/2017 - 20h55
Rédigé par Slash2baz

Slash guns n' roses scarlet knight meegan 2016Il est difficle de suivre le bassiste des Conspirators lorsqu'il n'est pas avec Slash
En effet, Todd Kerns sait comment occuper ses journées; entre son projet solo, la reformation de AGE OF THE ELECTRIC, son DAMMIT & The Antistars, Toque... ce n'est pas évident de savoir qui ? où ? comment? pourquoi ! 

En revanche, il se produira à Los Angeles dans un petit club le Gengis Cohen le 19 Mai avec en première partie la belle fille de Slash, Scarlet Knight (fille de Meegan, sa compagne).
On ne va pas se voiler la face, la belle fille de Slash agée de 15 ans a déjà donné quelques concerts, elle chante et joue de la guitare mais son style est assez..."special"... C'est vraiment éloigné de la musique de Slash.
Le guitariste asistera certainement au concert. Ce sera l'occasion pour lui de possiblement jammer avec Todd Kerns au mieux.

Toujours dans le chapitre "mes enfants font du rock", London, le fils ainé de Slash agé de 14 ans est batteur dans un petit groupe nommé Class Act avec son pote Nico Tsangaris (guitare). Ils n'ont pour le moment ni chanteur, ni bassiste.

En ce dimanche où les anglo saxons ont célébré la fête des mères, la famille de Slash s'est réuni autour d'un picnic dominical.

Le prochain concert de Slash aura lieu au L.A Zoo avec ses amis Jack Black et le Cable Band le 20 Mai (Slash & Friends).


Slash sera de passage avec Guns n' Roses le 7 juillet au Stade de France. Des places en pelouse Or et Carré Or sont en vente à nouveau depuis quelques jours. Foncez !



News lue 7104 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2017 >
JAN
2017
FEV
2017
MARS
2017
AVR
2017
MAI
2017
JUIN
2017
JUIL
2017
AOUT
2017
SEPT
2017
OCT
2017
NOV
2017
DEC
2017


> Archives News
> Dernières News