Lun. 05/08/2013 - 00h03
Rédigé par Slash2baz
Quelques interviews données par Slash au Comic Con le 18 Juillet dernier viennent enfin de faire surface.
Carrie Keagan a rencontré Slash durant une petite demi-heure pour parler uniquement de "Nothing Left To Fear" et de films d'horreur en général. Voici la video:





Ce qu'il faut en retenir:
- Slash ne porte pas son chapeau ce jour là car il ne joue pas devant un public, il est juste venu pour promouvoir son film. On lui demande alors s'il voulait passer incognito dans les allées du Comic Con ce à quoi il répond qu'on lui a conseillé de se déguiser s'il voulait faire profil bas. Il dit qu'il se déguiserait probablement en Chewbacca avec tout l'attirail !
- Slash explique comment lui est venu l'idée de créer Slasher Films. Il a rencontré un producteur lors d'une soirée, ils ont discuté de films d'horreur, le producteur en question lui a dit qu'il devrait produire ce genre de films. Il lui a donc envoyé des scripts et quelques temps plus tard. Il en a retenu 3 qui furent les mêmes que ceux retenus par le producteur. Ils ont décidé de s'associer et de créer Slasher Films. Depuis le début du projet, Slash est très passionné par ce film.
- Slash s'intéresse à la prodondeur des personnages plus qu'à la profusion de sang. Il n'est pas fan de "Hostel" par exemple. C'est un grand fan de films d'horreur classiques avec une véritable histoire. La peur pour lui vient plus de ce qu'on peut imaginer plutôt que de la démonstration de sang.
- Slash fait le pitch du film: tout commence à Stull, petite ville du Kansas connue pour être une des 7 portes des enfers. C'est à l'origine une légende urbaine.
- Ecrire la musique pour le film est un truc que Slash a vraiment adoré faire. Il voulait faire appel à un orchestre mais comme Slash ne solfie pas la musique, le réalisateur Anthony Leonardi a présenté Nick O'Toole, un ingénieur spécialisé dans les musiques de films afin qu'il aide Slash à faire sonner sa guitare sans orchestre et créer les arrangements.
- La manière d'écrire est complètement différente que sur un album habituel. Le fait de faire concorder les images, la musique et la bonne dynamique est comme avoir un orgasme !
- Slash explique comment il a rencontré Anthony Leonardi après l'annonce de la création de Slasher Films en 2010.
- On lui demande si tous ses prochains clips seront uniquement basés sur l'horreur désormais; Slash répond "non" cependant qu'il en a un peu marre de tourner des clips. On lui rappelle qu'il est apparu dans de superbes clips par le passé et Slash réagit "quoi ? tu parles de ces clips à 8 millions de dollars ?". Il relate ensuite que Anthoni Loenardi a dirigé le clip de "You're A Lie".
- Slash dit qu'il n'a pas la personnalité pour être acteur. Pas assez extraverti. Il respecte par contre les acteurs qui, rien qu'en lisant le script, arrivent à se mettre dans la peau d'un personnage.
- Slash n'est pas trop fan de "Sinister"ou "Insidious" mais a vraiment envie de voir The Conjuring (note de SF: il l'a vu entre temps et il a adoré !). 
- On lui demande ce qui l'effraie...il répond "le dentiste" ! Mais dans les films d'horreur c'est ce que l'on ne voit pas, ce que l'on imagine.
- Slash adore Stanley Kubrick. Orange Mécanique lui a fait découvrir Beethoven !
- Slash n'est pas fan des films d'horreur pour teenagers vendant du gore et des seins, il dit que ça l'intéressait quand il était ado mais plus maintenant !
- Il parle du "Evil Dead" original disant qu'il est énorme mais que la musique du remake était horrible !

Slash apparait aussi dans une vidéo où il dresse son top 10 de ses films d'horreur préférés:





Slash France comic con 2013 nothing left to fear san diego slasher films
1) La Malédiction (1976) (The Omen)
2) L'exorciste
3) La Nuit des Morts Vivants (1968) (Night Of The Living Dead)
4) Dracula (Bela Lugosi)
5) Alien
6) L'abominable Dr Phibes (1971)
7) Rosemary's Baby
8) The Ring
9) The Strangers
10) Jusqu'en Enfer (Drag me to Hell) 

D'autre part, Slash sera ce soir en video chat à partir de 21h30 (heure française) sur le site www.pledgemusic.com
IL FAUT ABSOLUMENT AVOIR PLEDGE pour avoir accès au Tchat.
Pour y accéder il vous suffit de précommander la bande originale de "Nothing Left To Fear" composée par Slash. Vous aurez accès à toutes les updates "privées". Vous recevrez un email avec les codes pour accéder au tchat !
Commander "Nothing Left To Fear

...et le DVD / Blu Ray du concert Tribute à Freddie Mercury en 1992 avec les prestations des Guns.
Commander le DVD du Freddie Mercury Tribute Concert 92
Commander le Blu Ray du Freddie Mercury Tribute Concert 92



News lue 13416 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2024 >
JAN
2024
FEV
2024
MARS
2024
AVR
2024
MAI
2024
JUIN
2024
JUIL
2024
AOUT
2024
SEPT
2024
OCT
2024
NOV
2024
DEC
2024


> Archives News
> Dernières News