Dim. 09/10/2016 - 08h39
Rédigé par Slash2baz
slash france bc rich warlock julien auction enchères guns n' roses 1984La guitare utilisée par Slash lors des débuts de Guns n' Roses, une BC Rich Warlock est mise en vente le mois prochain chez Julien's Auctions (cabinet de vente aux enchères américain). La guitare est signée par Slash himself.
La guitariste avait commandé cette guitare au Hollywood Music Store de Los Angeles dès les premiers mois de 1984.
Il a joué pour la première fois avec au Madame Wong à Santa Monica le 16 Juin 1984 dans Hollywood Rose avec Steven Adler et Axl Rose. Il a joué 18 fois live sur cette guitare entre 1984 et 1987 avec Guns. C'était sa guitare principale à l'époque. Il l'a même utilisé pendant son audition pour le groupe POISON
Il a aussi écrit la majeure partie des Hits des Guns avec cette guitare qui fût utilisée sur les premières démos des Guns dont le "Live like A Suicide" en 1986. Cette BC Rich a été jouée par Slash pour la dernière fois en Janvier 1987 avant d'être définitivement entreposée. C'est son guitar tech de l'époque Jason Solon crédité sur les 2 premiers album des Guns qui revend la guitare.

Le prix de l'enchère de départ est de $30 000 mais l'estimation se situe entre 60 et $80 000.
Fin de la mise en vente le 4 Novembre 2016.
Slash france  bc rich warlock jason solon guns n' roses juliens auction live hollywood
> Voir et suivre les enchères
 
Slash france Autres news alter_bridge 20160908_hard_rock myles kennedy_hrcAutre news, Myles Kennedy s'exprime dans le magazine RockHard (Octobre 2016) à propos des Conspirators.

Rockhard: Depuis 2010, tu oscillais en permanance entre Alter Bridge et le de Slash. le retour de ce dernier au sein de Guns n' Roses vient changer la donne. Penses-tu que ton aventure musicale avec Slash va perdurer ?
Myles Kennedy: Oui, je le pense. C'est en tout cas ce que Slash m'a dit. Nous sommes régulièrement en contact et il m'a dit avoir envie de continuer ce que nous avons créé. C'est génial, bien sur, car nous adorons tous ce groupe. Quand je dis "nous", je parle des membres de Slash & the Conspirators. Nous nous entendons tous superbement bien et les concerts que nous avons donnés ensemble ont été géants. Nous nous sommes vraiment éclatés !

Rockhard: Qu'as tu ressenti quand tu as appris que Slash était de retour dans Guns n' Roses après vingt ans d'absence ?
Myles: J'étais ravi ! Quand il me l'a annoncé, je lui ai aussitôt dit: Wow, tu vas faire plaisir à beaucoup de monde! moi y compris!!!. Comme tous les fans de Guns n' Roses, j'attendais le retour de Slash depuuis longtemps. C'est une très bonne chose pour les fans du groupe mais aussi pour le rock n' roll en général. L'incroyable succès que rencontre la tournée américaine de GN'R prouve que le rock n' roll n'est pas mort aux USA. Ca faisait très longtemps qu'un groupe de Rock n'avait pas rempli les stades aux quatres coins du pays. Ce qu'ils viennent d'accomplir est vraiment hors du commun et ça me ravit.

Rockhard: Quand Slash & The Conspirators sera de retour, il sera intéressant de voir si vous jouerez encore des titres de Guns n' Roses ou si vous ne jouerez que des compositions issues de vos albums...
Myles: c'est une bonne question ! Vous savez quoi ? je me demande exactement la même chose ! C'est vraiment une très bonne question... pose-la à Slash! 

Ce n'est pas la première fois que Myles s'exprime sur l'avenir des Conspirators. Ayant donné beaucoup d'interviews pour la promo du nouveau disque d'ALTER BRIDGE, les journalistes abordent souvent ce sujet avec lui.
Notamment chez Eddie Trunk et chez Radio Metal.

News lue 10999 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2017 >
JAN
2017
FEV
2017
MARS
2017
AVR
2017
MAI
2017
JUIN
2017
JUIL
2017
AOUT
2017
SEPT
2017
OCT
2017
NOV
2017
DEC
2017


> Archives News
> Dernières News