Choisissez un mois pour accéder directement à ces Archives News :
Dim. 07/04/2019 - 17h23
Rédigé par Slash2baz
Slash france julien auction perla hudson los angeles hard rock cafe
Alors que Slash profite de ce mois d'avril pour aller voir quelques films au cinéma ("Us", "Pet Sematary"...) avant de reprendre la tournée des Conspirators en mai, son ex-femme Perla en profite pour vendre pas mal d'affaires personnelles du guitariste.

En effet, tout comme Slash l'avait fait en 2010-2011 via le site Julien's Auctions à Beverly Hills, Perla va mettre en vente ces objets les 17 et 18 mai prochain.
Parmi lesquels vous trouverez: Flightcase en forme de cercueil, robe de mariée, Grammy awards, santiags, chapeaux, pinball machines et autres... dont des correspondances intimes... bref, toujours très distinguée de la part de Perla.

D'après le communiqué de presse, une partie des fonds récoltés iront à l'association Youth Emerging Stronger (YES) qui s'occupe d'adolescents sans abris.
0&url=/slash/solo/2019/0517_perla_encheres/10&url=/slash/solo/2019/0517_perla_encheres/20&url=/slash/solo/2019/0517_perla_encheres/3

Enfin, vous avez pu lire sur www.gnrfrance.net que Guns n' Roses allait reprendre du service en septembre 2019 avec une première date annoncée en festival.
Cette date fera partie du courte tournée US durant les mois de septembre / octobre 2019.

Slash devrait se consacrer davantage au nouvel album des Guns après cette période tout en sachant qu'il a déjà du nouveau matériel pour le prochain album des Conspirators.



News lue 6808 fois.
Sam. 20/04/2019 - 08h52
Rédigé par Slash2baz
Slash a retrouvé les Conspirators en début de semaine pour commencer les répétitions en vue de la tournée sud américaine qui débute dans 1 semaine par le Mexique.
Le groupe évoque aussi pour la première fois les prémices du prochain album des Conspirators qui commence doucement à s'écrire.

Slash france snakepit studios avril smkc conspirators music tour 2019
Autres news, Slash donne toujours pas mal d'interviews et dit souvent la même chose pour proumouvoir le dernier album des Conspirators "Living the Dream". 
Dernièrement il s'est adressé à consequenceofsound.net pour donner son avis sur pas mal de sujets dont le futur de Guns n' Roses de SMKC, l'avancement de ses films d'horreur...

Voici les parties les plus intéressantes traduites:

Sur le fait que Slash puisse abandonner les Conspirators au profit de Guns n' Roses après l'annonce de la reformation de GNR
=> J'ai n'ai jamais voulu dissoudre les Conspirators même avec la reformation de Guns n' Roses. Et c'est parceque je joue avec eux depuis presque 10 ans maintenant et nous avons même des chansons sur lesquelles on a commencé à bosser et c'est vraiment une chose cool et fun à faire et c'est assez tranquille. Comme Guns n' Roses est un très gros groupe, Conspirators c'est plus petit, épuré, roots. Je pense que j'aime ce côté là. Donc avec Guns, bien que je fasse des trucs épiques, énormes concerts et grosses tournées, j'adore toujours jouer dans des petits clubs avec ce côté épuré. Je profite de cet aspect avec les Conspirators.

Si le prochain album des Guns verra le jour avant le prochain album des Conspirators
=> Je l'espère bien ! Je veux dire que c'est une des choses qui mérite d'être vérifiée mais je l'espère. mais bon, on verra ce qui se passera.

Sur Slash Fiction Films, sa compagnie de production de films d'horreur
=>J'ai pas mal de trucs qui en sont à différents stades et formes de développement. J'ai 2 projets qui sont signés et je suis en négociations pour qu'ils aillent se tourner bientôt. C'est un très long process et tu te tires souvent une balle dans le pied si tu commences à parler d'un truc et que cette chose n'arrive pas. Tant qu'il n'y a pas de date de sortie, fermes ta bouche. Mais là tout est en route, j'ai hâte de voir le prochain sortir.


Pour info, Slash sera en tournée aux USA avec GnR durant septembre / octobre 2019. Il dit vouloir se consacrer au nouvel album de Guns n' Roses après cette tournée en novembre 2019.


Slash sera de retour en France cette année avec SMKC, n'oubliez pas de prendre vos places !
Toutes les infos sur les prochains concerts en France cet été dans les event Facebook ci-dessous:

Event Slash au Hellfest
Event Arènes de Nimes
Event Slash aux Eurockéennes

News lue 3734 fois.
Lun. 22/04/2019 - 14h06
Rédigé par Slash2baz
Cela fait déjà pas mal de temps que nous n'avions plus fait de concours, voici chose faite !
Nous allons tenter de vous faire gagner cette photo signée par Slash himself.
La photo a été prise par nos soins à Vienne en 2017 lors du concert des Guns. Slash l'a signé en mars 2019 à Lisbonne pour le fan club.

Pour participer au concours, vous avez juste à cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les informations.

EDIT: 29/04/2019 21:35
Le gagnant de la photo a été averti par email. Si vous n'avez pas reçu cet email, vous serez certainement plus chanceux la prochaine fois !

>>> JEU CONCOURS TERMINE ! <<<

Bonne chance à tous, résultats lundi prochain !


Slash france concours photo signée

News lue 4251 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net
Calendrier des news
< 2019 >
JAN
2019
FEV
2019
MARS
2019
AVR
2019
MAI
2019
JUIN
2019
JUIL
2019
AOUT
2019
SEPT
2019
OCT
2019
NOV
2019
DEC
2019


> Archives News
> Dernières News