Sam. 11/08/2018 - 08h09
Rédigé par Slash2baz
Slash france new interview 2018 times classic rock conspirators myles living the dream guns n' roses
La valse des interviews commencent à apparaitre avec notamment deux parues cette semaine.
Slash étant en promotion pour son nouvel album "Living The Dream", il parle de tous les sujets même celui des Guns, d'ailleurs principalement de Guns...

Tout d'abord, commencons par une interview qu'il a accordé au Times alors qu'il était encore en Islande.
Il évoque dans un premier temps son enfance à Los Angeles, ses parents artistes, le milieu hippie dans lequel il a grandi, la séparation de ses parents, le BMX, sa rencontre avec Steven ADLER, comment il a commencé la guitare...
Il parle ensuite de l'époque où Guns étaient fauchés et du fait qu'il adorait cette période où c'était eux vs le reste du monde.

Concernant la réunion des Guns, il explique que pour lui, ça a été un gros poids en moins sur ses épaules.
Dès qu'ils ont répété avec Axl, la camaraderie est revenu et ce qui devait être deux shows seulement se sont transformés en une énorme tournée.
Il explique qu'il y a une rumeur comme quoi il y a eu un ultimatum sur le fait qu'il arrive en retard mais en réalité, il était même en avance aux répétitions ! Slash explique que c'était ce qui lui avait fait quitté le groupe dans les années 90, et là, le voir si pro et de bonne humeur, meme après qu'il se soit cassé le pied, c'était assez hallucinant pour lui !

Concernant les Conspirators, il explique que c'est comme avoir une maitresse et une femme. Il explique que c'est assez différent car les Conspirators c'est son groupe mais il n'est pas dictateur. Il écrit la musique, Myles vient avec les paroles et le groupe jamme. Ca lui rappelle un peu le principe des albums live qu'il aime.

Il termine en expliquant qu'il travaillait sur un nouveau modèle de flipper.

Ensuite, une autre interview de Slash va paraitre dans le prochain Classic Rock Magazine qui sortira le 21 aout. Voici quelques extraits.

A propos de Guns, apparemment, tout le monde aimerait faire un album studio mais à cause de la tournée, ils n'ont pas pu s'assoir autour d'une table pour tout planifier. Donc pour le moment il n'y a pas de plans pour ça.

Il explique aussi que lorsqu'il écrit un riff, il ne se dit pas : "c'est pour Guns ou c'est pour SMKC", il est juste influencé par l'environnement dans lequel il se trouve mais au final un riff reste un riff, il peut s'adapter partout, tout dépend ce qu'il en fait.




News lue 8889 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2018 >
JAN
2018
FEV
2018
MARS
2018
AVR
2018
MAI
2018
JUIN
2018
JUIL
2018
AOUT
2018
SEPT
2018
OCT
2018
NOV
2018
DEC
2018


> Archives News
> Dernières News