Slash est très discrèt dans les médias ces derniers temps donc finalement peu de news le concernant.
L'actualité se trouve plutôt du côté de son compère
Conspirators Todd Kerns qui profite de la pause
Guns n' Roses de
Slash pour se consacrer sur son nouveau projet
TKO et sur le retour de son ancien groupe
Age Of Electric particulièrement connu au Canada.
Todd donnera un concert avec quelques guests dont ses camarades co-Conspirators
Brent Fitz et
Frank Sidoris au Vamp'd à Las Vegas ce soir.
En plus de cette date, retrouvez
Todd Kerns dans la formation
AGE OF ELECTRIC en concert le 16 Avril en première partie de
COLLECTIVE SOUL au Save On Food Memorial Centre de Victoria au Canada. Le groupe compte aussi tourner cet été à partir du 16 Juillet à travers le Canada.
De son côté,
Myles Kennedy continue le processus de création du nouvel album d'
ALTER BRIDGE en compagnie de
MARK TREMONTI (le guitariste soliste passera le 10 Juin 2016 au Download Festival France avec son groupe solo pour ceux qui aiment le style).
Il est encore trop tôt pour prévoir une date de sortie pour le nouvel album du groupe ou encore prévoir un concert en France (ce sont les deux questions qui reviennent le plus !). Nous vous tiendrons au courant.
Pour nos cousins quebequois, une date de tournée en festival est déjà tombée. Si vous aimez
ALTER BRIDGE, ne manquez pas le groupe au Heavy Montreal festival qui se déroulera les 6 et 7 Aout à Montreal.
Enfin, au moment où nous postons cette news, l'enregistrement du nouvel album des
Conspirators est toujours prévu en Mai. La batterie et la basse seront les premières à être mises en boite. Nous vous tiendrons au courant du déroulement de cet enregistrement dès que nous en saurons davantage !
>
Tous les détails sur le nouvel album des Conspirators