Lun. 26/07/2021 - 18h49
Rédigé par Slash2baz
La nouvelle que beaucoup d'entre vous attendaient vient de tomber; Slash vient d'annoncer la sortie du prochain album des G... ...Conspirators !


En effet, Slash l'a annoncé lui même aujourd'hui, le nouvel album de SMKC sera le premier à sortir sur le label Gibson basé à Nashville aux USA.
Le label a signé un accord stratégique avec BMG.

Slash france smkc 2021 new album gibson records label bmg 2022 release austin nelson

Voici la traduction de parties de l'article paru sur Billboard aujourd'hui :

Gibson Records publiera de nouvelles sorties de jeunes artistes mais aussi d'artistes établis dans le cadre d'un partenariat stratégique avec BMG. Gibson se lance dans le business du disque.

Billboard a appris que le luthier de 127 ans lance un nouveau label, Gibson Records, à Nashville. L'entreprise comprend un partenariat stratégique avec BMG, qui fournira des services de label et de distribution pour les sorties de Gibson Records.

La sortie inaugurale sur le label sera le prochain album de Slash avec Myles Kennedy & the Conspirators, dont la sortie est prévue au début de l'année prochaine.

Traduction complète du communiqué:

Au cours des 127 dernières années, Gibson - la marque emblématique d'instruments américains - a été synonyme de création et de façonnement du son à travers tout genres de musique et générations de joueurs. Gibson a annoncé aujourd'hui le lancement de Gibson Records, dont le siège est à Music City, Nashville, Tennessee, parallèlement à un partenariat stratégique avec BMG.

Au cours des deux dernières années et demie, Gibson a lancé des initiatives musicales réussies construites autour de leurs marques emblématiques, de leurs guitares haut de gamme et d'artistes incroyables. Sans parler des initiatives qui ont redynamisé la base de fans de Gibson et la communauté musicale en général, notamment Gibson Artist Collections, Gibson TV, l'application Gibson, le Gibson Generation Group (G3), Gibson Gives et le tout nouveau Gibson Garage à Nashville. Gibson Records est la prochaine étape majeure pour contribuer à l'évolution des partenariats et collaborations avec les artistes.

De la musique emblématique qui a inspiré beaucoups de mouvements et de générations a été enregistrée avec les guitares Gibson depuis la création de la musique enregistrée. Gibson Records travaillera avec les artistes Gibson pour produire, enregistrer et promouvoir leur musique auprès des fans du monde entier, diffusant leur musique, créant, construisant et diffusant de la musique centrée sur la guitare, tous genres confondus aux fans du monde entier.
Gibson Records a également annoncé qu'il avait conclu un partenariat de label stratégique pour la sortie avec BMG, la quatrième plus grande société de musique au monde.

"Lancer une maison de disques au service de nos artistes est l'évolution naturelle de nos 127 ans d'histoire. Gibson Records travaillera avec les artistes Gibson pour capturer, enregistrer et promouvoir leur musique dans le cadre d'un partenariat amical avec les artistes", a déclaré Cesar Gueikian, président de Gibson Brands. "Gibson Records nous gardera tous, chez Gibson, concentrés sur notre première fonction d'artiste qui est de s'engager et se connecter à la musique. Nous sommes ravis de lancer Gibson Records, d'annoncer que Slash est notre premier artiste signé et que nous avons conclu un partenariat avec un label avec BMG."

"C'est un honneur d'être la première sortie sur le nouveau Gibson Records", déclare Slash. "C'est un zénith dans notre partenariat à coup sûr et après avoir travaillé si étroitement avec Gibson pendant si longtemps, je sais que ce sera un label qui soutiendra véritablement leurs artistes de manière créative. Pas seulement moi, mais tous les artistes avec lesquels ils choisissent de travailler. C'est parfait ."

« Le partenariat avec Gibson Records et BMG offre une opportunité passionnante et unique d'explorer de nouvelles idées pour le marketing et la promotion d'un disque », ajoute Jeff Varner, co-fondateur de Revelation Management Group (gestionnaire de longue date de Slash). "Cela montre un réel engagement de la part de Gibson envers la communauté des artistes, et cela servira de modèle pour les futures sorties d'artistes. Travailler avec Cesar et l'équipe Gibson a fourni une nouvelle approche sur la façon dont nous pouvons soutenir la sortie d'un album."

« BMG félicite Gibson pour le lancement de son nouveau label et est fier de collaborer avec Gibson Records pour la sortie de son premier album », a déclaré Thomas Scherer, président, BMG répertoire and marketing, New York et Los Angeles. "C'est le match parfait entre deux marques mondiales avec un engouement inégalé pour les artistes emblématiques et un respect pour servir leurs talents créatifs. Nous sommes ravis d'être le partenaire mondial du nouvel album de Slash featuring MYLES KENNEDY AND THE CONSPIRATORS et sommes impatients de livrer leur nouveau disque aux fans du monde entier."

Pour compléter ce communiqué, Slash change donc de maison de disques et surtout le deal qu'il signe avec Gibson Records va lui permettre entre autre de rester propriétaire de ses masters.

> Suivre l'avancement de l'album sur notre section day by day

Evénement Facebook concert des Guns au Hellfest 2022

Retrouvez Slash France sur les réseaux sociaux:
Facebook
Twitter
Instagram


News lue 4052 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2021 >
JAN
2021
FEV
2021
MARS
2021
AVR
2021
MAI
2021
JUIN
2021
JUIL
2021
AOUT
2021
SEPT
2021
OCT
2021
NOV
2021
DEC
2021


> Archives News
> Dernières News