Mar. 12/03/2024 - 21h13
Rédigé par Slash2baz
Slash était de retour à Manille hier pour y donner un concert hier avec SMKC après un passage par la case Oscars 48h avant...

Effectivement, le guitariste assuré un concert de plus de 2h hier au Skydome de Manille aux Philippines.

slash france smkc myles kennedy manille philippines river is rising tour 2024

Setlist
(Intro Tape "The Thing")
The River Is Rising
Driving Rain

Halo
Too Far Gone
Back From Cali

Whatever Gets You By
Path Less Fallowed

Actions Speak Louder Than Words
Always On The Run (Todd Kerns on vocals)
Bent To Fly
Mind Your Manners
Spirit Love

Bad Apples (Todd Kerns on vocals) 
Starlight

Wicked Stone
April's Fool
Fill my World
Dr Alibi (Todd Kerns on vocals)

You're A lie
World On Fire

Rocket man
Anastasia


Plus de photos du concert de Slash à Manille, Philippine 12/03/2024

Prochain concert vendredi à Bangkok, dernière date de la tournée en Asie avant l'Europe.

Par ailleurs en parlant de tournée, Slash a annoncé aujourd'hui une énorme tournée estivale aux USA pour promouvoir son nouvel album solo "Orgy Of The Damned".
Cette tournée prendra la forme d'une festival du nom de "S.E.R.P.E.N.T".

Communiqué de presse en français:

SLASH annonce le S.E.R.P.E.N.T festival
-Solidarité, Engagement, Restauration, Paix, Égalité et Tolérance-

UNE CÉLÉBRATION DU BLUES
DATES DE LA TOURNÉE NORD-AMÉRICAINE ÉTÉ 2024

Programmation All-Star Blues avec Warren Haynes Band, Keb' 'Mo, Christone "Kingfish" Ingram, Robert Randolph, Samantha Fish, Eric Gales, ZZ Ward, Jackie Venson et Larkin Poe

Billets en vente le vendredi 15 mars à 10h, heure locale
Préventes et forfaits VIP limités sur www.serpentfestival.com

Tournée dont une partie des bénéfices de chaque billet vendu sera reversé à The Equal Justice Initiative, Know Your Rights Camp, The Greenlining Institute, et War Child Charities.

Suite à l'annonce de son très attendu sixième album solo Orgy of the Damned, dont la sortie est prévue le 17 mai sur Gibson Records, l'emblématique guitariste et auteur-compositeur lauréat d'un GRAMMY® SLASH, a confirmé une tournée nord-américaine pour célébrer la musique Blues cet été. S.E.R.P.E.N.T., récemment annoncé par SLASH, le festival, un anagramme qui signifie Solidarité, Engagement, Restauration, Paix, Égalité et Tolérance, débutera le 5 juillet à Bonner, Montana, et se rendra à Los Angeles, Denver, Cincinnati, Toronto, New York, Boston, Atlanta, et bien d'autres villes. SLASH a organisé une programmation de stars du Blues pour le rejoindre lors du premier S.E.R.P.E.N.T. festival cet été, avec Warren Haynes Band, Keb'' Mo, Christone « Kingfish » Ingram, Robert Randolph, Samantha Fish, Eric Gales, ZZ Ward, Jackie Venson et Larkin Poe. À toutes les dates, SLASH se produira aux côtés de son groupe de Blues composé du bassiste Johnny Griparic, du claviériste Teddy « ZigZag » Andreadis, du batteur Michael Jerome et du chanteur/guitariste Tash Neal.

SLASH a formé le S.E.R.P.E.N.T. festival pour rassembler les fans, célébrer l'esprit du Blues et se produire avec d'autres artistes de Blues qu'il admire et qui partagent son amour du genre. SLASH a également un fort désir de redonner aux organisations caritatives qu'il a soutenu au fil des ans, ainsi que d'aider les communautés marginalisées qui partagent son objectif de rendre la vie meilleure à ceux qui aident les autres. Une partie des bénéfices de chaque package VIP et billets vendus bénéficieront directement aux associations caritatives suivantes que SLASH a sélectionnées : The Equal Justice Initiative, Know Your Rights Camp, The Greenlining Institute et War Child. Le Festival S.E.R.P.E.N.T s'est associé à PLUS1.ORG pour soutenir ces efforts caritatifs.

"Le S.E.R.P.E.N.T tour  est une célébration du blues et du rock'n'roll, et une célébration de l'unité et de la convivialité en ces temps incertains et conflictuels », déclare SLASH. « S.E.R.P.E.N.T est un moyen d'aider à soutenir et à aider les personnes et les communautés souffrant des injustices du racisme et des violations de l'égalité des droits, ainsi que de sauver les enfants touchés par la guerre et la pauvreté à travers le monde. Nous versons donc une partie de chaque billet et forfait VIP vendu depuis la tournée jusqu'à ces fins. SERPENT. offrira également un environnement où les gens pourront se réunir pour une journée de bonne musique, passer du temps et passer un bon moment."

La vente générale des billets commence le vendredi 15 mars à 10h, heure locale.

Pour les préventes, visitez www.serpentfestival.com.

Un nombre limité de S.E.R.P.E.N.T. Des forfaits VIP du festival sont disponibles dès maintenant et incluent l'accès pour regarder la balance de SLASH avant le spectacle, un vinyle dédicacé à la main d'Orgy of the Damned, et plus encore, rendez-vous sur : www.serpentfestival.com.


Slash sera en concert au zénith de Paris le 29 avril 2024, mais à l'heure actuelle, c'est complet !
Acheter vos places pour le concert
Event Facebook Slash au zénith 29/04/2024

Le prochain album de Slash est composé de reprises de Blues chantées par des vocalistes prestigieux.
Il s'intitule "Orgy Of The Damned" et sortira la 17 mai 2024.
Retrouver tous les détails sur "Orgy Of The Damned" sur notre site
Commander l'album "Orgy Of The Damned"

Retrouvez Slash France sur les réseaux sociaux:
Facebook
Twitter
Instagram
Threads
Bluesky

News lue 1875 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2024 >
JAN
2024
FEV
2024
MARS
2024
AVR
2024
MAI
2024
JUIN
2024
JUIL
2024
AOUT
2024
SEPT
2024
OCT
2024
NOV
2024
DEC
2024


> Archives News
> Dernières News