Mer. 27/03/2019 - 18h23
Rédigé par Slash2baz
Alors que la tournée européenne des Conspirators est terminée, une interview de guitariste donnée à Rolling Stone Magazine France vient de paraitre cette semaine.

Slash france rolling stone mag interview 2019
Premier sujet important, la question sur le prochain album des Conspirators :

Rolling Stone: Prévoyez-vous d’enregistrer un quatrième album dans un avenir plus ou moins proche ?   
Slash:
"Je ne peux pas vous dire quand ça se fera, mais je travaille déjà sur deux ou trois trucs. On a la tournée à finir et Myles a le prochain album d’Alter Bridge à enregistrer, donc le quatrième album n’est pas prévu pour tout de suite mais il se fera."

Pas de retour de Velvet Revolver ou Snakepit de prévu:

Rolling Stone: Velvet Revolver ou Slash’s Snakepit pourraient-ils un jour faire leur retour ?
Slash: "Je ne pense pas. Snakepit était un petit projet perso dont je n’ai jamais défini le line-up. Quant à Velvet Revolver, c’est sûr que c’est non."

Pourquoi aussi il ne joue plus de Snakepit ou Velvet Revolver et peu de Guns...

Rolling Stone: Après avoir sorti trois albums avec Myles et les Conspirators, il est normal de les privilégier sur scène. Au Zénith, vous n’avez ainsi interprété que “Nightrain”. Pourquoi ne pas avoir choisi un autre morceau des Guns, de Velvet Revolver ou de Snakepit ?
Slash: "Nightrain” est simplement une chanson sympa à jouer sur scène, et tout le monde la connait. Parfois on joue “Rocket Queen” mais ça n’est pas arrivé récemment. Il y avait une chanson de Velvet Revolver dans notre setlist il y a quelques temps, mais plus maintenant parce qu’on a trop de chansons en stock. Pour ce qui est de Snakepit, on avait pour habitude de reprendre beaucoup de morceaux – et on y reviendra peut-être – mais pour l’instant on se concentre sur le nouvel album parce qu’il plaît beaucoup.

Un éventuel nouvel album avec plusieurs chanteurs...

Rolling Stone: Pourriez-vous envisager sortir un deuxième album de collaborations ou allez-vous continuer à travailler avec Myles et The Conspirators ?
Slash:
"L’idée d’enregistrer un album avec plusieurs chanteurs m’est venue alors que j’étais encore avec Velvet Revolver. Elle n’est pas réapparue depuis. Quand je repense à cet album, je me dis qu’il n’a pas été très compliqué à enregistrer mais qu’il aurait pu. Accorder les violons des différents labels a posteriori de sa sortie a été un cauchemar logistique. On ne s’était pas préoccupé de ça, on l’avait fait pour l’amour de la musique. Maintenant que je sais tout ce que ça implique, je ne crois pas vouloir à nouveau m’aventurer sur ce terrain."

Sur un éventuel biopic de Guns n' Roses :

Rolling Stone: Mötley Crüe s’apprête à sortir une adaptation filmique de The Dirt. Pourriez-vous imaginer être impliqué dans un projet similaire ?

Slash: "J’ai du mal à imaginer Guns and Roses faire quelque chose comme ça. On nous l’a proposé à plusieurs reprises, mais on n’avait pas l’impression qu’on trouverait les bonnes personnes pour mener ce genre de projet à bien. Ça m’intéresserait de voir The Dirt, Nikki dit que c’est vraiment bien. J’avais trouvé le film sur Queen plutôt pas mal. C’était en grande partie dû au fait que Brian et Roger étaient si impliqués."


Source : Rolling Stone Magazine France

Bon anniversaire à Bent Fitz, batteur des Conspirators qui fête ses 49 ans aujourd'hui.
Enfin, félicitations à Frank Sidoris, guitariste rythmique des Conspirators et sa compagne Alexandria Finley qui viennent de se marier dimanche dernier à Los Angeles.




News lue 3007 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2019 >
JAN
2019
FEV
2019
MARS
2019
AVR
2019
MAI
2019
JUIN
2019
JUIL
2019
AOUT
2019
SEPT
2019
OCT
2019
NOV
2019
DEC
2019


> Archives News
> Dernières News