La presse continue à parler de "World On Fire", le nouvel album de Slash sorti il y a plus d'un mois déjà. Tout d'abord en français avec une interview dans le magazine Hard Rock. L'interview n'a rien d'exceptionnelle; Slash décrit le processus d'enregistrement de l'album, de la durée des chansons... Il précise juste qu'une seule chanson est restée à l'état de riff, la première sur laquelle ils ont travaillé. Affaire à suivre !
Puis la chronique bien tranchée de Rock n' Folk qui ne mâche pas ses mots ! Le magazine est connu pour ne pas être tendre avec Slash ou Guns n' Roses en général donc ne soyez pas surpris de lire quelque chose d'un peu plus offenssf de leur part.
Vous pouvez la lire en cliquant ci-contre.
Enfin, l'interview dans le magazine américain Guitar World. Là encore, Slash relate le processus d'enregistrement du nouvel album. du fait qu'il enregistre toutes ses idées sur le dictaphone de son téléphone en tournée, du riff de "Always On The Run" qui n'a aps été retenu pour une chanson des Guns mais qui a fini sur un disque de Lenny Kravitz,... Il parle des guitares utilisées sur l'album (vous avez TOUT dans cette section du site), des cours de guitares qu'il a pris étant jeune (ça n'a pas duré bien longtemps) et de comment il a commencé la guitare avec Steven Adler.
Enfin, voici le petit spot de pub de l'album destiné au web. Attention les yeux!
Pensez à prendre vos places pour le concert du 13 Novembre au Zénith, il ne reste plus que des places en fosse ! > Ticketnet
News lue 6536 fois.
| Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net