Jeu. 19/03/2015 - 00h06
Rédigé par Slash2baz
Slash france nothing left to fear 2015 les portes de l'enfer légende stull dvd blu ray vod conspiratorsPour ceux qui débarquent de la planète Mars, savez-vous que Slash a sa propre société de films d'horreur ? En effet, le guitariste est un grand fan de films d'horreur c'est pourquoi il a décidé sa propre société Slasher Films il y a quelques années.
Son premier film "Nothing Left To fear" est sorti en 2013 aux USA dans un nombre très limité de salles. Slash a écrit toute la bande son du film.
L'année dernière le film est sorti directement en DVD et Blu Ray en Angleterre, Allemagne et Japon.
Depuis quelques jours, le film est enfin disponible en français sous le nom "Les Portes de L'Enfer - La légende de Stull".

Pour fêter cette sortie, l'équipe Slash France et Marco Polo production vous offre la possibilité de gagner des DVD et des Blu ray du film.
Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci-dessous:

> Jouer et gagner des DVD de Nothing Left To Fear

Résultat du concours : Dimanche soir !

> Notre critique de Nothing left To Fear
> Tout sur Nothing left To Fear" 
Commander le film EN FRANCAIS sur amazon

Prochain concert de Slash ce soir à Curitiba avec Gilby Clarke en première partie.

News lue 4787 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2026 >
JAN
2026
FEV
2026
MARS
2026
AVR
2026
MAI
2026
JUIN
2026
JUIL
2026
AOUT
2026
SEPT
2026
OCT
2026
NOV
2026
DEC
2026


> Archives News
> Dernières News