Hier, Slash était présent au TEC Awards pour recevoir le Les Paul Award qui récompense des artistes qui ont contribué à l'évolution et la production de la musique. La cérémonie s'est déroulée dans le cadre du NAMM show, salon dédié aux professionnels de la musique. Toutes les grandes nouveautés y sont présentées comme par exemple de Marshall 2555X, réédition du Silver Jubilee sur lesquel Slash jouait fin '80s. Il a d'ailleurs acheté un exemplaire directement au NAMM !
Le guitariste s'est dit honoré d'avoir reçu le prix des mais de Richie Sambora avec qui il est pote (le discours dans la vidéo ci-dessous). Il a jammé ensuite avec Sambora, Orianthi, Jeff Baxter. Setlist: "Sweet Child O' Mine", "Kansas City"(ALBERT KING), "Safari Inn" (jouée pour la première fois !!!) > Plus de photo de Slash aux TEC Awards
Enfin, Slash vient d'être confirmé pour participer au FearFestEvil Festival qui se déroulera entre le 10 et le 12 Avril à San José en Californie. Il s'agit d'une convention organisée par Kirk Hammett (METALLICA) autour de l'univers de l'horreur et du fantastique. Corey Taylor, John 5 seront aussi présents. Slash était déjà venu à la première édition pour parler de son film "Nothing left To fear".
News lue 7248 fois.
| Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net