Voici encore une signature Slash qui voit la jour avant la fin de l'année... Cette fois-ci, il s'agit des cordes Ernie Ball.
Slash sort pour la première fois des cordes signature qui sont en réalité assez semblables à celles qu'il utilise depuis toujours à savoir des Ernie Ball 11-48 mais en version un peu améliorée. Ici avec un joli packaging. En revanche, cette édition est limitée et exclusivement disponible aux Etats-unis. EDIT 30/12/2020: nous venons d'avoir l'info, ce sera finalement disponible à partir de février 2021 partout dans le monde.
Chose étrange, dans la vidéo ci-dessous censée assurer la promo des cordes, Slash ne parle pas vraiment des cordes mais plutôt de son premier concert pro dans un club un peu pouilleux de Los Angeles alors qu'il n'avait que 16 ans.
Voici le communiqué de la marque:
Ernie Ball présente ce petit coffret de cordes Slinky Slash Signature en édition limitée . Les nouveaux jeux de cordes emblématiques de Slash sont le fruit de plus de trois décennies de recherche continue de Slash et Ernie Ball pour créer des cordes qui offrent plus de durabilité et de stabilité d'accord sans sacrifier le ton ou la sensation. Ces nouveaux sets se composent de ses Slinkys de calibre 11-48 préférés enroulés avec un fil central Paradigm et un fil enroulé en acier nickelé amélioré au plasma, tandis que les cordes simples Paradigm sont construites avec un renfort en fil de laiton plus lourd à chacune des extrémités des billes pour un meilleur réglage. une meilleure stabilité et solidité. Ces sets de cordes en édition limitée sont collector et emballés de manière pratique dans une boîte en fer blanc embossée de trois paquets pour un rangement facile.
Nous en profitons d'être dans la période entre 2 fêtes pour vous montrer une photo du cadeau qu'a reçu Slash pour Noël de la part de sa compagne Meegan:
Oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une Gibson Flying V Custom shop inspirée par celle de 1969 de Jimi Hendrix...joli cadeau à 10 000 euros !