Ven. 06/03/2015 - 00h08
Rédigé par Slash2baz
slash france sunset strip DVD documentary 2015Le documentaire Sunset strip est enfin disponible !
Berceau des plus gros sons, lieu culturel véhiculant des images à travers le monde, le Sunset Strip de Los Angeles ne ressemble à aucune autre rue dans le monde.
SUNSET STRIP, disponible désormais en téléchargement depuis le 15 Février 2015 chez Entertainment One, raconte l'épicentre de la musique américaine et des arts avec ses concerts originaux, ses performances live, ses animations, ses films et vous plonge dans ce mystique endroit de légende qui inspire le monde depuis presqu'un siècle.

Vous retrouverez des témoignages des personalités suivantes: Slash, Johnny Depp, Keanu Reeves, Mickey Rourke, Sharon Stone, Ozzy Osbourne, Courtney Love, Alice Cooper, Hugh Hefner, Perry Farrell, Peter Fonda, Clive Davis, Dan Aykroyd, Sofia Coppola, Tom Arnold, Richard Lewis, Carmen Electra, Paris Hilton, Lou Adler, Tommy Lee, Duff McKagan, Dave Navarro, Billy Corgan, Robbie Krieger, Method Man, Lemmy, Paul Mooney.

Pour résumer, Slash a été interviewé il y a à peu près deux ans pour parler de Sunset Boulevard, lieu où il a grandi et fait ses armes avec Guns n' Roses.
Voici une interview exclusive du guitariste qui relate une anecdote plutôt cocasse ! 

Ce qu'il faut en retenir
Slash parle du Rainbow (Club de Sunset Bvd dans lequel il s'est produit au début de sa carrière avec les Guns et en Septembre dernier avec les Conspirators) en affirmant en prmeier lieu que sa grand mère lui a raconté qu'une fois sa mère était défoncée et qu'elle devait aller la chercher à l'arrière du Rainbow...
Ensuite, il a commencé a fréquenter le Rainbow parceque lui et ses amis s'amusaient à faire de fausses cartes d'identité; vers l'age de 15,16,17 ans, c'était le coin pour chopper des gonzesses et voir les rockstars du coin. C'était l'endroit idéal.
Une fois, il se trouvait avec Steven Adler (ancien batteur des Guns) pour qui il avait fait une fausse carte d'identité et ils ont essayé de rentrer mais le vigile a stopper Slash parcequ'il a vu que sa carte n'était pas conforme. Steven était déjà dans le club ! Slash s'est fait refouler mais comme c'était un mardi et le mardi c'était gratos pour les filles, il est rentré chez lui et s'est déguisé en fille. Il s'est dit qu'en plus, ce serait comique de pouvoir draguer Steven! Il a donc emprunté une robe à sa mère, est reparti au club, en prenant soin de garer sa voiture un peu plus loin sur le boulevard. Il rentre dans le club sans problème et tente de trouver Steven en se disant que ce serait fun de lui pincer les fesses ! Manque de chance, Steven avait déjà dragué une fille. Slash réalisa qu'il se sentait vraiment pas bien dans la peau d'une fille surtout ce soir là donc il décida de vite retourner à sa voiture. Il se fera siffler et reluquer comme de la viande, d'où son malaise ! Il a rencontré Mario, le propriétaire du Rainbow pour la première fois ce soir là alors qu'il essayait d'entrer. A plusieurs reprises durant les dures années de Guns n' Roses, Mario l'aida financièrement pour subvenir à ses besoins.

> Acheter Sunset Strip en DVD sur Amazon

Prochain concert ce soir en Argentine !

News lue 13847 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2024 >
JAN
2024
FEV
2024
MARS
2024
AVR
2024
MAI
2024
JUIN
2024
JUIL
2024
AOUT
2024
SEPT
2024
OCT
2024
NOV
2024
DEC
2024


> Archives News
> Dernières News