Sam. 27/01/2018 - 16h28
Rédigé par Slash2baz

Si vous suivez de manière assidu les news du site peut etre vous rappelez vous de ce projet ? On en avait parlé en Avril 2013 puis en Janvier 2015, il s'agit d'une chanson "Do you Think I'm A Joke" regroupant plein d'invités de prestige dont Slash, Steve Vai, Lemmy... mais aussi des acteurs comme Charlie Sheen, Jeff Golbum...
De quoi ça parle ?
Le musicien Andrew Cole est à l'origine du projet documentaire qui vise à réunir plein de stars autour du sujet du harcèlement. Que ce soit du harcèlement moral ou physique.
Le projet a mis beaucoup de temps à voir le jour et s'intitule maintenant #NoJoke. C'est un documentaire toujours en production réunissant plein d'artistes dont le trailer est enfin sorti cette semaine. Vous pouvez le voir ci-dessous, on entend clairement le solo de guitare de Slash.
Slash france no joke trailer andrew cole 2015 pinz
Le clip avec Slash a été filmé le 21 Janvier 2015 au Pinz Bowling de Los Angeles.
Le titre s'appelle "You Think I'm A Joke" (The World should Know), composé par Andrew Cole. Slash a enregistré son solo dans le studio de son ami Chris Flores début 2013.



> Plus d'infos sur le documentaire No joke

Autre sujet, Slash est un fervant défenseur des animaux mais aussi un membre du Conseil du Zoo de Los Angeles.
Mercredi dernier, il était au Conseil municipal de la ville pour défendre le sort de l'éléphant Billy, résident du L.A Zoo depuis 28 ans.
En effet, le débat était de statuer sur le déplacement de l'animal dans un endroit dédié qui serait mieux adapté mais aussi plus petit.
Cher et l'actrice Lily Tomlin ont demandé à ce que l'animal vive dans un autre endroit prétextant qu'il était vraiment fatigué, stressé et qu'il vivait dans des conditions plus que moyennes au Zoo de L.A.
Slash a donc pris la parole en public (ce qu'il déteste faire!) pour demander aux membres du conseil de ne pas déplacer l'éléphant.
Que l'éléphant est parfaitement bien traité et a les meilleures attentions des spécialistes.
Le directeur du Zoo a confirmé que l'animal avait les meilleurs soins.

Au final, c'est un débat de longue date puisque cela fait déjà quelques années que certains activistes veulent libérer ce fameux Billy the Elephant.
3 médecins indépendants seront mandatés pour analyser la santé de l'éléphant et voir si le déplacer dans un sanctuaire dédié est la meilleure solution.

Slash council france los angeles billy the elephant cher lily zoo la



News lue 5607 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2018 >
JAN
2018
FEV
2018
MARS
2018
AVR
2018
MAI
2018
JUIN
2018
JUIL
2018
AOUT
2018
SEPT
2018
OCT
2018
NOV
2018
DEC
2018


> Archives News
> Dernières News