slash.gnrfrance.net >
Album solo

NEW ALBUM (2021 ?)

Day By Day

A la fin de la tournée européenne "Living The Dream" 2019, nous apprenons que le groupe avait déjà une dizaine de chansons bien avancées en termes de compos.

Malgré ses activités avec Guns N' Roses, Slash trouve toujours le temps de bosser sur le nouvel album de SMKC.
Et encore plus durant le confinement.

C'est toutefois qu'en aout 2020 que nous avons une officialisation du projet.

08/08/2020 sur instagram: Meegan, la compagne de Slash balance une photo de Slash et du bassiste Todd Kerns au Snakepit Studios à Los Angeles où ont lieu les sessions de pré-production. Elle confirme par ailleurs le développement du nouveau SMKC.
17/10/2020 sur instagram: Todd Kerns"De retour à Los Angeles pour travailler sur les premiers jours du Conspirators IV, C4? CIV. SMKCIV? SMCK4? Le crew de pre-production est dans l'usine magique. Oui je suis aussi excité que vous."
18/10/2020 sur instagram: Todd Kerns : "A new @officialmyleskennedy solo album in 2021 plus SMKC4."
21/12/2020 à Cleveland.com: Slash: "Nous avons fait une semaine de pré-production initiale et il y a 20 chansons et nous allons recommencer l'année prochaine. J'ai passé beaucoup de temps à écrire et à faire des démos.[...] J'aimerais penser que nous aurions de nouvelles choses l'année prochaine - des deux camps [Note de Slash France: SMKC et GnR], je suppose. C’est difficile à dire, mais j’aimerais penser que nous sortirons des trucs l’année prochaine, oui."

 | Les 5 dernières news concernant Album sur slash.gnrfrance.net