Présentation du Lil’ Viper
Un grand ampli dans une petite boîte avec la vraie tonalité Master Collection.
Le Lil’ Viper est un combo ultra-portable de 8 watts conçu par l’ingénieur en chef de Slash et Magnatone, Obeid Khan, pour livrer le son inimitable de la collection Master dans un format remarquablement petit. Construit pour sonner plein, audacieux et faisant autorité, il est également à la maison en studio ou en coulisses avant un spectacle. Fini avec l'habillage Purple Python de Slash avec du matériel à doré et un logo Magnatone rétroéclairé, le Lil’ Viper e, impose visuellement parlant.
À l’intérieur, le Lil’ Viper est construit comme un véritable amplificateur performant. Un seul tube préampli 12AX7 et une paire assortie de tubes NOS 6AQ5 fournissent 8 watts de sortie de classe AB push-pull par l'intermédiaire d'un haut-parleur en céramique Magnatone Custom 8 pouces. Un commutateur à gain élevé et faible fournit deux voix distinctes, allant des tonalités classiques, légèrement brisées à une réponse plus saturée et agressive. Le contrôle de tonalité est mis pour ajouter une clarté haut de gamme tout en resserrant l'extrémité basse au fur et à mesure qu'il est tourné.
Conçu pour une flexibilité réelle, le Lil’ Viper comprend une sortie casque élémée de 1/4 pouce qui met en sourdine le haut-parleur interne, ainsi qu’une entrée de ligne de 1/8 pouce pour jouer avec des pistes de support. Construite à la main aux États-Unis, la Lil’ Viper offre une autorité de big-amp dans le combo Slash le plus compact de Magnatone à ce jour.
Caractéristiques techniques
TUBE COMPLEMENT : (1) 12AX7, (2) 6AQ5
POWER : 8 watts Push-Pull, Class AB
INPUT : High-impedance 1 MΩ Input
GAIN SELECT : LO or HI gain mode
IMPEDANCE : 8 ohm
SPEAKER :Magnatone Custom 8" Ceramic Magnet
ADDITIONAL FEATURES: Backlit logo
ADDITIONAL FEATURES: 1/4” Speaker-Emulated Headphone Output
ADDITIONAL FEATURES: 1/8" AUX Line Input
COMBO DIMENSIONS: 16 1/2" x 13" x 8"
Price : $1899.00
Le 08/10/2026 : Slash jouera les invités spéciaux et participera aux 2 concerts exceptionnels du groupe AEROSMITH & Friends
Le 07/10/2026 : Slash reçoit le Gibson Les Paul Spirit Award à Los Angeles : toutes les infos !
Le 02/10/2026 : Les Conspirators sont de retour ! Nouveau single et clip de Flying Blind disponible dès aujourd'hui
Le 23/09/2026 : Le premier single issu du nouvel album de Slash featuring Myles Kennedy And The Conspirators sortira le 2 octobre.
Le 16/09/2026 : Sortie de la talk box MXR signature Slash, teaser du nouvel album des Conspirators