Mar. 14/03/2023 - 05h57
Rédigé par Slash2baz
Slash france berserker gang 2023 slasher films fiction horror movies

C'est un secret pour personne, Slash a pas mal de passions extra musicales.
Outre les flippers et les serpents, c'est un véritable passionné de films d'horreur.
C'est en 2010 que lui vient l'idée de monter SLASHER FILMS, sa première société de film d'horreur en association avec Michael Williams et Rob Eric. De cette collaboration sort "Nothing Left To Fear" en 2013, film de genre qui sortira directement en DVD en France.

Quelques années plus tard, SLASHER FILMS devient SLASH FICTIONS.
Pour des raisons juridiques, Slash avait dû changer de nom car il n'était plus associé avec les personnes à l'origine de Slasher films.
La société a pas mal de projets sur le feu dont un qui tombe à l'eau "The Hell Within". Slash avait fait de la promo un peu partout jusqu'à avoir des médiators sur scène à l'éffigie du film.

En 2022, Slash produit "The Breach", présenté en avant-première au Canada dans des festivals indépendants.
En 2023, Berserker Gang (films forged in fury) voit le jour !
Nouvelles collaborations, nouvelle société de production de films d'horreur.

La volonté artistique derrière cette association est de sortir des films se voulant différents des productions actuelles en s'inspirant du cinéma passé.

Les partenaires de Slash dans cette nouvelle aventure sont Michael Paszt, James Fler et Andrew T. Hunt, tous les trois issus de la société de production et de distribution canadienne Raven Banner Entertainement.

Andrew T. Hunt donne quelques détails sur les objectifs de cette nouvelle société de production : « BerserkerGang misera sur la qualité plutôt que la quantité, nous choisirons de manière sélective les projets qui, selon nous, représentent le mieux la marque. » Michael Paszt ajoute à ce sujet : « Notre objectif est de développer des projets avec des cinéastes et scénaristes aussi passionnés que nous par les films de genre. »

Rodrigo Gudiño, réalisateur canado-mexicain de The Breach, également connu des fans d’horreur pour être le fondateur et l’éditeur du magazine canadien Rue Morgue fera aussi partie de Berserker Gang.

Enfin, le réalisateur et directeur de la photo Pasha Patriki complète la team. Il était aussi producteur de The Breach au sein de la société Hanger 18, filiale de Raven Banner Entertainement.

Pas de film annoncé pour le moment mais nous pourrons nous attendre à quelques surprises peut être à Cannes en mai...


Event Facebook pour le concert de Guns N' Roses à Paris La Défense Arena 2023

Retrouvez Slash France sur les réseaux sociaux:
Facebook
Twitter
Instagram


News lue 2272 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2024 >
JAN
2024
FEV
2024
MARS
2024
AVR
2024
MAI
2024
JUIN
2024
JUIL
2024
AOUT
2024
SEPT
2024
OCT
2024
NOV
2024
DEC
2024


> Archives News
> Dernières News