Première étape à Belo Horizonte. C'est dans une salle d'environ 5500 places que la messe s'est déroulée. C'est le groupe VELVET CHAINS qui assure la première partie sur les quelques dates brésiliennes.
Pas de changement de setlist par rapport à la date précédente.
Prochain concert lundi soir à Sao Paulo au Brésil.
Autre sujet, la nouvelle Gibson Les Paul USA Slash Signature "Jessica" a été présentée au NAMM pré-show à Los Angeles il y a quelques jours. Ca n'est pas vraiment une surprise, nous vous l'avions annoncé depuis l'année dernière lorsque Slash avait publié son prototype sur les réseaux sociaux. La fameuse réplique de sa Les Paul de 1988 factory second dont la version Custom shop était sortie en 2008. Nous n'avons pas plus d'infos sur la disponibilité ni le prix mais tout comme les modèles USA, le prix devrait tourner autour de 3500€ pour une dispo probablement dans l'année.
Toujours dans la rubrique NAMM et sortie de matos, le nouvel ampli Magnatone Slash Signature était disponible à l'essai durant la convention. Vous pouvez retrouver des vidéos tests ci-dessus :
Enfin, le représentant de Magnatone évoque la sortie du nouvel album de Slash, le fameux album de Blues avec tous les invités pour mars 2024. Affaire à suivre.