Toutes les infos
sur Slash

sous-titre Films & Tv

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Slasher Films / Slash Fiction Films

Slash annonce qu'il monte sa boite de production de films d'horreur fin 2010.

slasher films logoSLASHER FILMSest une société de production de films d'horreur créee par Michael Williams et Rob Eric de Scout Production (Session 9, Transsiberian) et l'icone du Rock Slash. C'est une filiale de Green Harbor Productions.

« Rob Eric et moi sommes restés toute une nuit debouts à parler de films d’horreur, et puis Rob a dit ‘tu devrais te lancer dans la production de films d’horreur’ et puis je me suis dit que c’était une bonne idée. »

En tant que grand admirateur du genre, son objectif est clair : ramener à l’écran l’esprit et la sophistication des films d’horreur des années 70, dramatiques, intelligents et plein d’humour. Ils considèrent que les films d’aujourd’hui sont « gores sans aucune créativité ».

Sous la direction artistique de Michael Williams, gagnant d'Academy Awards, Rob Eric et Slash, l'entreprise va commencer par faire 2 films par an à partir de 2011.
Slash Films compte ramener les films d'horreur à leur essence grâce à une armée de réalisateurs talentueux comme Neil Marshall (The Descent), Breck Eisner (The Crazies), Ti West (House of The Devil) et Brian Bertino (The Strangers)... 

4 films sont déjà programmés dans les mois à venir:

Le film Wake the dead, en quête de producteur depuis 2008, en fait partie. Adapté d’un comic book de Steve Niles, il mettra en scène un étudiant brillant qui découvre comment ranimer des tissus morts, une sorte de Frankenstein moderne.

Autre film sanglant, Nothing to fear (prévu pour cette année) ou l’histoire d’une famille qui devra faire face à un démon qui apparaît chaque année pour assouvir sa soif de sang. Le tournage aura lieu à Stull (Texas) ville connue pour être une des sept légendaires portes de l’enfer.

Parmi les autres films qu’il produira: Theorem, l’histoire d’un mathématicien créateur de « l’équation du diable » ; et The Other Kingdom, qui ne fait pas preuve d’une très grande originalité puisqu’on y verra une épidémie transformer en zombies les patients d’un hôpital.

Slash s'occupe de tous les score musicaux des films. Il compose la musique mais ce n'est pas forcément lui qui la joue.

La production du tout premier film Wake The Dead est prévue pour le 15 Aout 2011.
Liste et détails des films sur notre section dédiée au Slasher films
 

En 2015, Slash change de nom pour Slash Fiction Films.
Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net