Toutes les infos
sur Slash

LES PASSE-TEMPS DE SLASH

Page 1 - 2 - 3

Slash lâche rarement sa guitare; il a toujours la flamme du rock n' roll qui brûle et il ne se passe pas un jour sans qu'il nous joue.
Toutefois, lorsqu'il n'est pas en tournée ou en studio, il s'occupe de sa vie de famille mais à developper d'autres passions extérieures à la guitare ces dernière années.

Les Animaux

Depuis tout petit, Slash est un grand fan de animaux.slash france snake 1
On lui connait une passion pour les serpents mais aussi les chats.
A l'époque du 1er Snakepit, il possédait 12 chats et environ 180 serpents.
Il n'a jamais été très fan des chiens en revanche contrairements à sa femme Perla.

Les serpents:

Slash: Mon obsession des serpents est arrivée très tôt. La première fois que ma mère m'a ammené à  Big Sur en californie, pour visiter un ami et camper, j'avais six ans et j'ai passé des heures à  attraper des serpents.

Son 1er serpent Clyde:

Clyde était un serpent que j'ai acheté quand j'habitais encore chez ma mère, donc ça remonte pas mal.
J'ai toujours aimé les anacondas et je n'en avais jamais vu dans un magasin d'animaux et là, je tombe un jour sur un petit magasin qui en a deux; un anaconda et un réticulé.
J'ai réussi à acheter les 2 serpents mais j'ai du vraiment travailler dur pour me les offrir.
je me rappelle que je ne pouvais pas réellement voir l'anaconda car il était en dessous d'un petit tas de brindilles, mais j'étais tellement excité ! C'était Clyde, il m'a mordu le 1er jour où je l'ai eu. j'ai ramené les 2 serpents à la maison et j'ai construit une cage à Clyde qui était faite de moitié d'eau, moitié sol sec, il y avait une séparation entre les 2 donc le niveau de l'eau pouvait monter.

Clyde était le tout premier anaconda que j'ai jamais possédé.Il a passé les années et quand j'ai quitté la maison, allant d'une maison à un appartement, il m'a suivi.
Il a traversé la période où l'on a commencé, quand on a signé dans une maison de disques et quand on a tourné.
Comme je n'étais pas souvent à la maison, j'ai commencé à le laisser à différentes personnes mais à chaque fois il mordait tout le monde.
Il ne m'a jamais mordu une seconde fois mais il a laissé quelques cicatrices sur pas mal de personnes et plus particulièrement sur mon ex petite amie.

Finallement, je suis arrivé à un point où j'avais beaucoup de serpents dont quelques anacondas.
j'avais mis quelques anacondas ensemeble dans la même cage et quelque chose est arrivé à Clyde, finallement il mourra. Nous l'avons enterré, c'était vraiment triste.

Slash a eu jusqu'à 180 serpents chez lui jusqu'en 2002.
C'est pour cette raison qu'il appella son studio d'enregistrement "Snakepit"; car le groupe devait traverser les vivariums avant d'arriver au studio !

Dès la naissance de son 1er enfant, il se débarassa de ses serpents et en fit don au Zoo de Los Angeles.
Son dernier serpent "Sam" séjourne au Zoo de Nashville depuis 2013. 

Son engagement dans le Zoo de L.A:

Slash est depuis longtemps partisan du Zoo de Los Angeles; il est membre de la commission GLAZA qui supporte à la fois le L.A Zoo mais tous les Zoo du monde entier.

En 2009, il rejoint les partisans du zoo pour pousser le Conseil municipal L.A afin que ce dernier aide à compléter la Pachyderm Forest, le lieu permettant à Billy l'éléphant de grandir et s'épanouir.

slash france la zoo glaza council boaLe 18 Juin 2011, Slash recevra le Tom Mankiewicz F. Leadership Award (du nom du dirigeant de GLAZA, décédé en Aout 2010)pour son engagement pour la préservation de l'environement à l'occasion du Bal de Charité organisé par le show de Los Angeles.
Ce sera l'opportunité pour le Zoo de récolter quelques dons pour continuer à préserver l'endroit et l'environement des animaux.

Le plus gros compliment pour moi c'est le Tom's Award. j'adorais vraiment ce type. Il me manque beaucoup.[...] En plus j'aime particulièrement ce qu'implique cet award, c'est un merveilleux honneur.

Slash emmène souvent ses enfants au Zoo comme lui même y allait lorsqu'il était enfant en grand passionné des animaux.

En Mai 2011, Slash apparait dans une vidéo contre la chasse aux requins.
Vous pouvez voir la video ici

En Février 2012, Slash et l'actrice Betty White apparaissent dans un spot très drôle pour promouvoir le nouveau vivarium du Zoo de Los Angeles qui ouvre le 8 Mars 2012.
Vous pouvez visionner le clip ici ainsi que plein d'autres sur la chaine Youtube de Allen Gerritsen

Page 1 - 2 - 3
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net