Slash explique sur ce site en quoi les albums live l'ont marqué dans sa jeunesse.
Le guitariste fait une sélection de ces live:
Cependant, s'il ne fallait en rester qu'un ce serait Aerosmith "Live Bootleg", le live ultime pour Slash !Après les albums live, Slash parle des films d'horreur qu'il apprécie tout particulièrement sur NME:
Pour lui un de ses préférés est le film "Trilogy of Terror" et "La Malédiction"
Vous pouvez d'ailleur visionner une partie en streaming sur dailymotion.Film d'horreur de 1975
Comme son titre le laisse sous-entendre, Trilogy Of Terror est composé de trois histoires terrifiantes, sorties de l'imaginaire de Richard Matheson (auteur de I Am Legend et scénariste de The Twilight Zone). La première histoire, Julie met en scène une professeure victime de chantage de la part d'un de ses élèves. Dans Millicent And Therese deux soeurs, très différentes l'une de l'autre, se livrent une guerre psychologique. Et, finalement, le segment qui l’a popularisé est Amelia. Dans ce chapitre, une jeune femme se fait attaquer par une poupée fétiche qu'elle a achetée pour son copain chez un antiquaire.
Source
Slash: J'ai fait pas mal de trucs autour des films d'horreur parceque j'ai monté une société de production de film d'horreur. Mon préféré est un film qui est passé à la Tv "Trilogy of terror". Karen Black jouait dedans. C'était un putain de film. Donc ce film et "La Malédiction".
Nous vous rappelons que Slash a monté une société de film d'horreur. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur les films qu'il produit dans notre section Slasher Films.