Slash est parti pour le tourbillon promo de son nouvel album "Living The Dream". Aujourd'hui, vous pouvez découvrir le deuxième extrait de ce nouvel album ci-dessous: Ca s'appelle "Mind Your Manners", "attention à vos manières!" en français dans le texte. Pour la petite histoire, elle fait partie des titres que le groupe a écrit lorsque les membres se sont retrouvés en pré-production au mois de janvier 2018. C'est le premier jam qu'ils attaquaient lorsqu'ils arrivaient tous au studio.
Autre info, Slash a donné plusieurs interviews très intéressantes dont une pour Rolling Stone, une pour Forbes, et une pour Variety.
Commencons par ce qu'il faut retenir de son interview à Rolling Stone Magazine:
On sent passablement agacé par les questions insistantes du journaliste à propos de Guns... - Slash & Axl se sont reconciliés en premier par téléphone. - Au début la réunion était question que des 2 shows de Coachella - Ca lui a manqué de ne pas jouer avec AxL et Duff - il est sobre depuis 2006 - Il se considère dans GnR mais n'a pas de contrat - Il a du fun à jouer les chansons de "Chinese Democracy" - A propos de nouvelle chansons avec Gnr, il boote à chaque fois en touche, "si ça doit arriver ça arrivera et voilà" [...] "je ne commencerais pas à allumer cette mèche" - Lorsque le journaliste lui demande quelle a été la première chose qu'il a échangé avec Axl lors des retrouvailles, il botte encore en touche. Il prend soin de ne rien dire de négatif sur Axl. - Il dit que la réunion des Guns n'a rien à voir avec son divorce d'avec son ex femme Perla. - Il aime bien jouer avec Richard Fortus et dit que Frank Ferrer est là depuis plus longtemps que lui dans le groupe ! - Il n'a jamais parlé de la reformation avec Matt Sorum. - Concernant Izzy Stradlin', il n'en parle pas et botte encore en touche lorsqu'on lui demande de commenter sa réaction de ne pas participer. - Slash parle d'Eric Dover en disant que c'est un super guitariste, qu'il sait chanter mais qu'il était super mal à l'aise à la place de frontman durant Snakepit. - Slash et les Guns ont décidé collectivement de ne aps mettre "One In A Million" dans le boxset Appetite. - Il parle de Velvet Revolver comme n'étant pas cool en relatant qu'il fallait gérer le comportement de Scott Weiland. - Slash a toujours son défibrilateur et son coeur est revenu à la normale. - Il aime bien Greta Von Fleet !
Ensuite, voyons ce qu'il faut retenir de son interview à Forbes :
- Slash est fier de Frank Sidoris qui fait toutes les rythmiques et du travail accompli sur le nouvel album des Conspirators. - Slash ne ré-écouter jamais les anciens albums mais il s'est replongé sur Apocalyptic Love pour travailler la setlist de la tournée et estime qu'il y a de très bonnes chansons dessus. - Il est très content et soulagé d'être rabiboché avec Axl - Il s'exprime sur la célébrité et comment parfois il n'est pas simple de la gérer surtout pour un jeune groupe. Il se rappelle avoir joué au Tokyo Dome avec Michael Jackson et ce qu'était être célèbre en l'observant... - Slash va jouer déjà 4 nouvelles chansons sur la tournée US de cet automne: "Driving Rain", "My Antidote", "Mind Your Manners", Call Of The Wild".
Voici ce qu'il faut retenir de son interview à Variety:
- Le moment de retrouvaille le plus étrange pour lui a été le premier soundcheck au Troubadour - Chester Bennington (Linkin Park) aurait du être l'interprête de "Dr Alibi" mais pour des raisons légales, il n'a pas plus le faire. Slash a envoyé la démo à ses proches. Si ils veulent sortir la chanson, ils peuvent le faire.
Enfin, Slash a sorti une petite appli web de pinball : https://pinball.slashonline.com/ C'est plus un gadget qui vont créer un playlist spotify en fonction de votre score.
News lue 8924 fois.
| Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net