Alors que la
Slash family profite de ses derniers jours de vacances à Ibiza, les choses sérieuses reprennent avec une interview parue hier (en français!) par le magazine Guitarist. Voici quelques extraits intéressants:
A propos du succès de la tournée: l’accueil de l’album et surtout les réactions en tournée ont largement dépassé mes attentes.
Sur son nouvel album solo à paraître au printemps 2012:
Nous avons déjà une bonne vingtaine de chansons en chantier. Si l’album reste dans la lignée des premières maquettes que nous avons réalisées, ce sera de loin mon meilleur, tout compris.
Les répétitions vont recommencer dès septembre dès le retour de vacances de
Slash. Ce dernier aime savoir que ses musiciens connaissent les nouveaux morceaux dans tous les sens pour l'enregistrement qui aura lieu dès l'automne.
Il n'y aura pas d'invités sur cet album car il sera entièrement enregistré avec
Myles Kennedy et le groupe qui accompagne Slash en tournée.
Vous pouvez retrouvez toutes les informations sur le nouvel album de
Slash à paraitre au printemps 2012 sur
cette page.
Autre sujet intéressant, les bandes originales de films:

Slash parle d'un projet secret sur lequel il a travaillé mais dont il ne peut citer le titre du film !
Je viens de finir une autre bande originale d’un film qui n’est pas encore sorti et dont je n’ai pas encore le droit de parler. Je peux seulement te dire que ce sera le nom d’une ville. C’est une musique que j’ai entièrement réalisée et où il n’y a pas que de la guitare, même si j’ai tout composé avec. Il y a donc des parties orchestrales que j’ai supervisées.Il faut aussi savoir que
Slash composera aussi la musique de
Wake the Dead, le premier film issu de sa société de production de films d'horreur.
A propos de Velvet Revolver, toujours le point mort, Slash répond très honnêtement:
Tant que nous n’aurons pas trouvé une voix unique et adaptée, ça ne servira à rien de tirer des plans sur la comète. En ce qui me concerne, je ne ferai rien tant que nous n’aurons pas mis la main sur ce chanteur.
Vous pouvez lire l'interview complète
ici.