Mer. 21/09/2016 - 09h04
Rédigé par Slash2baz
Alors que Guns n' Roses est en pause jusque fin octobre, Slash a profité du dernier show de la tournée d'AXL/DC pour se rendre à Philadelphie avec sa compagne Meegan afin d'assister à l'ultime show de la tournée "Rock Or Bust". Accessoirement le dernier show avec le bassiste historique Cliff Williams (photo ci-dessous avec Angus Young).
Slash france meegan acdc axldc philadelphie 2016 cliff williams tour rock or bust
> Plus d'infos sur ce concert sur www.gnrfrance.net

Autre info, dans la dernière mise à jour du blog de Todd Kerns (bassiste des Conspirators), il nous apprend que le backing band composé de lui, Brent Fitz et Frank Sidoris vont donner des concerts ensemble sous le nom Conspirators. Ce serait donc sans Slash et Myles Kennedy.Il ne peut pas nous en dire plus pour le moment. Attendons de voir ce que ça pourrait donner.

Enfin, nous vous avions parlé de la reprise de la chanson d'ELTON JOHN "Rocket man" par les Conspirators justement à l'occasion de la campagne pour le saut d'Eddie Braun au dessus d'un canyon. malheureusement le saut a bien eu lieu avec succès mais la chanson dont la sortie était programmée pour Septembre est repoussée.

News lue 9103 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2023 >
JAN
2023
FEV
2023
MARS
2023
AVR
2023
MAI
2023
JUIN
2023
JUIL
2023
AOUT
2023
SEPT
2023
OCT
2023
NOV
2023
DEC
2023


> Archives News
> Dernières News