Slash a dévoilé hier le clip du premier single de l'album "Living The Dream" entièrement réalisé en animation. Le guitariste décrit le fun du clip:
"L'idée derrière le fait de proposer un clip vidéo pour "Driving Rain" en animation est principalement du au sujet sombre de la chanson qui a influencé les directeurs à venir vers nous avec quelques chose de sombre, dramatique qui n'ont pas l'habitude d'être montrés d'habitude avec ce genre d'animations pas trop rigolettes. Donc, j'ai voulu quelque chose de sarcastique masi toujours avec ce côté sombre dans l'animation. Nous somems tous des fans de Stoopid Buddy et ils sont venus vers nous avec un super concept. Nous aimons le clip et le résultat est vraiment bon. Pour info, aucune marionnette n'a été maltraitée durant le tournage de ce clip."
"Toute notre équipe au Stoopid Buddy Studios a été super excitée de bosser avec Slash, Myles et ces rockeurs de Conspirators" explique John Harvatine IV, le directeur de la création et co-fondateur. "Nous nous sommes éclatés à créer un clip dramatique et palpitant avec des marionnettes et une Jeep RC. A partir de maintenant "Driving Rain" est le citizen Kane des clips vidéos!"
Slash a donné un concert hier à Houston au texas dans une salle de 2500 personnes.
Setlist Avalon Halo Standing In The Sun Ghost Back From Cali You're A lie My Antidote Bent To Fly Beneath the Savage Sun Serve You Right Dr Alibi (Todd Kerns on vocals) Wicked Stone Mind Your Manners Driving Rain Rocket Queen Starlight The Dissident By The Sword World On Fire