Après Axl Rose, c'est Slash qui a participé à l'émission d'Eddie Trunk "That Metal Show" diffusée hier sur la chaine VH1 Classic USA.
Voici quelques uns de ses propos traduits:
Il n'a tout d'abord, pas évoqué Axl Rose. Il a principalement fait la promotion de son CD/DVD "Made In Stoke.
En évoquant ce show, il se souvient avoir demandé au tour manager de le faire jouer là bas car ça lui tenait à coeur. Il n'était pas revenu à Stoke On Trent depuis qu'il avait quitté le coin à 6 ans.
Il parle ensuite du fait qu'il avait pour habitude de cohabiter avec 85 serpents mais qu'il a du s'en débarasser pour des raisons de sécurité vis à vis de ses enfant. Cependant, il a gardé un seul serpent (Sam). Il a bien prévenu son fils London de ne pas lui toucher la tête mais ce dernier s'est fait mordre malgré tout.
Slash évoque par la suite Slaher Films en qualité de producteur de films d'horreur et compositeur de musique de films ; il compte composer des scores pour les films qu'il produit mais il les fera jouer par un orchestre.
Pour conclure, Slash aborde le sujet Velvet Revolver et affirme clairement qu'il n'y a rien de pressé et qu'ils n'ont pas encore trouvé le bon gars.
Regardez la vidéo complète du That Metal Show (Merci Corleone pour le rip)
Ron Wood (Rolling Stones), ami d'enfance de Slash était au studio avant hier pour saluer le groupe qui bosse sur le nouvel album.
Todd Kerns (basse) et Brent Fitz (batterie) ont assisté au concert de Kyuss au Wiltern Theater à Los Angeles le soir.
Hier les deux compères étaient au Honda Center pour assister à un match de Hockey.
Slash vient d'annoncer que l'album contiendrait 12 titres au total. Qu'à l'heure actuelle, 3 titres étaient en boite et qu'il en restait 2 à enregistrer en décembre mais qu'il reste encore 13 titres à enregistrer ensuite!
Il devrait aussi y avoir 6 bonus soit un total de 18 titres.
> Suivez l'évolution du nouvel album jour après jour