Mer. 09/04/2014 - 10h04
Rédigé par Slash2baz
Un nouveau webisode making of du nouvel album de Slash vient de paraitre hier; il parle de l'alchimie entre Slash et Myles Kennedy.

Traduction ci-dessous:





Slash: Bosser avec Myles a toujours été un taf sans réel effort
Michael "Elvis" Baskette: Il a travaillé toute sa vie pour préserver sa voix. Chaque chose qu'il fait est dédiée à cet art.
Myles Kennedy: A chaque fois que j'écoute une musique, j'essaie de me visualiser les choses comme une bande originale pour la chanson que je suis en train d'écrire et raconter une histoire.
Slash: Myles est effectivement un bon parolier donc quand il se pointe avec des idées pour les chansons, je les lis pas mais je fais vraiment confiance en ses capacités d'écriture.
Myles: les mélodies en particulier, les mélodies sont la clée réeellement ,quand on s'envoie des choses, peu importe ce qui se passe à ce moment précis 9 fois sur 10 j'arrive au final à trouver cette mélodie. Pour moi la mélodie est la chose prépondérante.
Slash: C'est un tellement bon chanteur; quand tu lui donnes quelque chose dans laquelle il met son coeur et son âme, c'est vraiment magique.

Elvis: il veut me donner 100% et tout ce qu'il a, ça signifie qu'il est à fond tout le temps. Quand il te donne tout ça, tu ferais mieux d'être prêt à tout capturer parceque si tu ne l'es pas tu as gâché une véritable performance.
Myles: le genre de musique que ce groupe créee et le style que Slash a en tant que guitariste, pour moi je sens que c'est une alchimie magnifique pour chanter dessus.
Slash: je pense qu'on a été assez chanceux, on n'est pas dans une collaboration avec quelqu'un avec lequel il n'y a pas d'alchimie, ça ne marche pas si facilement.
Myles: Ca s'est fait naturellement, pas comme si on avait essayé de se forcer, c'est plus dans un esprit de liberté, de faire les choses sans se mettre de barrières, de plonger réellement dans des émotions.
Slash: et ça a été une de ces choses comme trouver la dernière pièce de puzzle qui convient parfaitement et ça a été comme ça depuis le temps. On a donc définitivement une sorte d'alchimie créative naturelle. On travaille bien tous les deux et on sonne bien ensemble.
Myles: C'est un parti pris mais je pense que la musique est une forme d'art très spéciale parceque c'est le langage universel. Je l'aime maintenant toujours autant après des années à en écouter, en jouer, en l'écrivant comme quand j'étais gamin.
Elvis: Il est le type le plus humble, adorable, honnête que j'ai rencontré dans ma vie mais il est aussi une des personne qui bosse le plus sans que personne ne le sache.
Myles: Ce qu'il essaie de faire c'est de sortir ce qu'il y a là et le faire passer à travers les enceintes pour le faire parvenir aux gens. Transmettre l'émotion.

slash france webisode barbarosa studio 2014 conspirators new album orlando real to reelslash france webisode barbarosa studio 2014 conspirators new album orlando real to reelslash france webisode barbarosa studio 2014 conspirators new album orlando real to reel
slash france webisode barbarosa studio 2014 conspirators new album orlando real to reelslash france webisode barbarosa studio 2014 conspirators new album orlando real to reelslash france webisode barbarosa studio 2014 conspirators new album orlando real to reel
Retrouvez tous les webisodes parus + traductions 
Plus d'infos sur le nouvel album de Slash
Plus de photos de l'enregistrement 


News lue 4370 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2019 >
JAN
2019
FEV
2019
MARS
2019
AVR
2019
MAI
2019
JUIN
2019
JUIL
2019
AOUT
2019
SEPT
2019
OCT
2019
NOV
2019
DEC
2019


> Archives News
> Dernières News