------------
Slash : Tout en travaillant sur mon dernier album solo, je cherchais un producteur et je suis tombé sur plusieurs albums produits par Eric Valentine, et j’ai adoré qu’il ait des goûts aussi variés. J’ai pris contact avec Eric et je lui ai joué quelques démos, et il est parvenu à comprendre précisément ce qui se passait dans ma tête. Nous avons accroché tout de suite.
Todd : Les premières démos que nous avons faites ont beaucoup évolué. Nous avons modifié les arrangements, changé les tempos. Et ce un millier de fois pour ce qui a semblé une éternité avant même qu’Eric Valentine ait mis un pied dans la pièce. Puis Eric est arrivé, et il nous a dit : « Vous avez fait du super boulot les gars ! Mais maintenant, on va tout déstructurer et tout recomposer ». Mais il a eu un sacré flair.
Brent : Je pense que le résultat final va aller bien au-delà de tout ce qui a été déjà fait ; du moins c’est comme ça que je le ressens car Eric était tellement enthousiaste.
Myles : J’ai confiance en son instinct. Eric Valentine est capable de composer un son autour de ce que fait Slash. Je ne fais que pimenter la sauce.
Slash : Cet album m’a beaucoup inspiré et je me suis éclaté en le faisant. Nous avons énormément travaillé. Et tous les gars ont vraiment bien joué, nous étions sur la même longueur d’onde ; ils ont le rock dans le sang, ils en connaissent les règles, ils savent comment ça marche et ont la bonne attitude.
Eric : J’ai toujours voulu faire ça, mais je n’en ai jamais vraiment eu l’occasion... Avant d’enregistrer les chansons, pour disons seulement le gros de l’enregistrement, ils jouent certaines de ces chansons en direct.
Myles : La pression monte... merde !
Le 01/05/2025 : Les Conspirators de nouveau réunis dans le clip vidéo du dernier single de MAMMOTH WVH
Le 08/05/2022 : Slash sort le clip de "April's Fool" avec des images filmées durant la dernière tournée américaine des Conspirators, avant première de The Breach au Fantasia Film Festival
Le 11/11/2021 : Slash en concert virtuel au festival Peace Through Music le 15 decembre, le clip lyrics video de River is Rising, nouveau merchandising Gibson x Slash
Le 12/12/2020 : Suspect 208, le groupe du fils de Slash sort un nouveau single et un clip, Frank Sidoris est officiellement guitariste de Mammoth WVH
Le 01/05/2019 : Slash sort le clip de Boulevard of Broken Hearts, Frank Sidoris assure la promo pour Gibson, Slash à nouveau compositeur de musique pour Universal Studios