Mer. 03/05/2017 - 06h58
Rédigé par Slash2baz

Tout d'abord, nous vous en parlions en Février ici, les médiators de la tournée Not In This Lifetime de Guns n' Roses sont enfin disponibles à la vente.
En France, vous pourrez vous les procurer chez Woodbrass pour 11€ (avec la boite) et 8€ sans la boite.
> Commandez ici

Les médiators ne seront en théorie pas vendus sur les stands du merchandising en Juillet prochain malheureusement donc il vous faut les commander en ligne.
Il y a des médiators Slash / Duff et étrangement Axl.
Ceux de Slash sont des Dunlop Tortex 1.14mm habituels avec sur le devant le logo des Guns et à l'arrière la signature de Slash.
Slash france dunlop tortex Guns n' roses tin pack axl duff signature custom mediators pickSlash france dunlop tortex Guns n' roses tin pack axl duff signature custom mediators pick
Concernant les Conspirators, vous pouvez lire beaucoup de choses depuis hier sur internet (tout et n'importe quoi il faut bien se l'avouer) suite à la photo postée par Marshall il y a quelques jours (nous en parlions ici) et une interview donnée par Mark Tremonti (guitariste d'ALTER BRIDGE) où il évoque 2018 en afirmant que Myles est supposé rejoindre Slash car ils doivent enregistrer le prochain album des Conspirators.

Il faut bien comprendre qu'avec l'emploi du temps de Slash et des Guns, rien n'est figé dans le marbre.
Ensuite aux dernières nouvelles, le plan serait (remarquez l'utilisation du conditionnel !!!) pour les Conspirators de se retrouver fin 2017 afin de rentrer en studio effectivement pour l'enregistrement du prochain album.
Il faut aussi évoquer qu'il y a déjà 8 chansons de composées et d'enregistrées au stade de démos "raw". Il ne manque plus qu'au groupe de se réunir à nouveau en studio. 2018 serait consacré à la tournée des Conspirators.
La photo postée par Marshall ne peut être l'enregistrement du prochain Conspirators pour plusieurs raisons:
- Slash se réunit toujours avant avec Brent Fitz et Todd kerns au minimum pour répéter les chansons. Or les 2 canadiens sont en tournée avec leurs projets respectifs.
- Slash n'enregistre jamais les parties de guitares en premier.
- Mike Baskette est censé être le producteur de l'album et il est occupé sur d'autres projets

Tout ça rejoint ce que dit Mark Tremonti dans son interview qui date de décembre 2016 en sachant, nous le rappelons encore que tout peut évoluer...surtout avec Guns n' Roses, ne jamais rien prendre pour acquis sauf pour le concert du 7 juillet au stade de France où Slash sera bien présent ! 
Slash france conspirators new album 2018 tour guns n' roses tremonti 



News lue 10783 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2017 >
JAN
2017
FEV
2017
MARS
2017
AVR
2017
MAI
2017
JUIN
2017
JUIL
2017
AOUT
2017
SEPT
2017
OCT
2017
NOV
2017
DEC
2017


> Archives News
> Dernières News