Dim. 29/09/2013 - 00h06
Rédigé par Slash2baz
Slash donnait un concert privé hier auprès d'étudiants de la Brennan Rock n' Roll Academy de la ville de Sioux Falls dansslash france brennan rock n' roll academy 2013 sioux falls le Dakota du Sud. Il a jammé sur "Knockin' On Heaven's Door" puis a répondu aux questions des étudiants de l'école de musique.

Voici quelques photos.
Slash solo 2013 0928_brennan_rnr_academy slash (2)Slash solo 2013 0928_brennan_rnr_academy slash (1)
> Photos de Slash à la Brennan Rock Academy






Nous avons pu visionner le film qu'il produit "Nothing Left To Fear" cette semaine. Voici notre ressenti.
Tout d'abord, sachez que Slasher Films est la boite de production indépendante de films d'horreur montée par Slash il y a 3 ans.
Tout commence lorsqu'une paisible famille emménage dans la petite ville de Stull. Malheureusement, leur vie va vite devenir un vrai cauchemar quand ils s'apercevront que l'étrange comportement de certains habitants est guidé par un pasteur un tantinet perturbé et obsédé par la porte des enfers...
slash france Autres cinema_and_tv slasher_films nothing_to_fear nltf brdisc
Le film en lui même est plutôt bien réalisé avec de jolis plans et une belle photographie. Le tout est servi par une ambiance et une musique qui collent parfaitement. Ici, rien de rock n' roll, tout se joue sur l'atmosphère et l'angoisse que peut ressentir le spectateur. Les effets ne sont plutôt pas mauvais (sauf peut être la blessure du gamin qui fait un peu cheap).
Au niveau des acteurs, mise à part Clancy Brown (Les Evadés, Highlander) et Anne Heche (Volcano, La jurée, Souviens toi l'été dernier, Psycho, Very Bad Cops), on note rien d'exceptionnel sur le casting. L'interprétation reste bien banale et basique et personne ne brille réellement dans son rôle.

Quelques scènes sont surprenantes mais rien de comparable avec ce qui se fait dans le genre à Hollywood comme "The Conjuring", "Insidious 2". Aussi, il n'y a ni bras coupé, ni tête coupée. Slash voulait que le film insiste sur l'aspect psychologique et les tensions.
Très honnêtement, le film n'est pas choquant, il y a un peu de sang et quelques "creatures" mais on est loin du registre gore.

En revanche, on voit clairement que c'est un film à petit budget malgré tous les efforts sur les effets spéciaux. Les 100 min du film passent relativement rapidement.

Au final, nous nous attendions à rien d'exceptionnel et "Nothing Left To Fear" n'a rien d'exceptionnel. Le fait que Slash ait composé la musique du film apporte peut être cette petite ambiance sympathique encore est il que ce n'est pas du tout de la musique rock n' roll. Le film a tout de même quelques scènes sympas (on préfère pas vous spoiler trop le film...).
On comprend pourquoi le film ne sort pas au cinéma en France. C'est le genre d'oeuvre qui sortirait directement en DVD chez nous sans passer par la case cinéma.
Nous ne sommes pas des amateurs de films d'horreur indépendants c'est pourquoi il est possible que les connaisseurs y voient un chef d'oeuvre...encore que, rien n'est moins sur ! Pour nous, il faut le dire clairement, si Slash n'avait pas fait la musique, nous n'aurions probablement jamais prêté attention à ce film. A réserver aux amateurs du genre.

"Nothing Left To Fear" sort le 8 Octobre en DVD, Blu Ray et package sur pledgemusic.com
La bande originale sera dispo en mp3, cd, vinyles le 4 octobre sur pledge.
Autres cinema_and_tv slasher_films nothing_to_fear 1 nothing to fearAutres cinema_and_tv slasher_films nothing_to_fear 2 nothing to fearAutres cinema_and_tv slasher_films nothing_to_fear 3 nothing to fear
Pledger pour "Nothing Left To Fear"
Toutes les infos sur "Nothing Left To Fear"  


News lue 5859 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2024 >
JAN
2024
FEV
2024
MARS
2024
AVR
2024
MAI
2024
JUIN
2024
JUIL
2024
AOUT
2024
SEPT
2024
OCT
2024
NOV
2024
DEC
2024


> Archives News
> Dernières News