slash.gnrfrance.net >
Biographie

VIII. LA CONSPIRATION CONTINUE

Page 1 - 2 - 3

Début Octobre, Slash part en voyage en Australie pour promouvoir la sortie du nouvel album. Melbourne tout d'abord puis Sydney où il joue "Bent To Fly" sur une bande playback en ouverture de la finale de rugby locale.
Il part ensuite pour Tokyo pour continuer la promo notamment au sein du showroom Gibson. Il dinera avec son frère Ash Hudson le soir.
Fin Octobre, Slash participe à l'émission "The Talking Dead" sorte de debrief aftershow de l'épisode de la série Walking Dead du soir.
Le groupe pose pour la société Staramba afin d'être modélisé en figurine ! Plus d'infos bientôt !
Début novembre, Slash & Myles partent pour une semaine de promo avant la tournée europeénne. Au programme passages éclairs en Suède, Allemagne, France (chez Anne Sophie Lapix dans C à Vous et Chez Zegut), Glasgow où le concert est enregistré pour MTV world stage.
Le 9 Novembre le groupe se produit aux MTV European Music Awards et joue "Crazy Train" avec Simon Neil de Biffy Clyro.
Le 10 Novembre marque le début de la tournée à Dublin où les nouvelels chansons sont jouées.
Paris est la ville suivante avec 2 soirs quasi complets. Mais il faudra attendre Amsterdam pour voir jouer "Double Talkin' Jive" la grosse surprise de la tournée.
Le 1er décembre c'est Phil Campbell qui vient jammer sur scène sur "Ace of Spades" chanté par Todd kerns. Glenn Hughes chantera un blues avec le groupe.
A Glasgow quelques jours après les conspirators reprendront "Burn" de DEEP PURPLE chanté par Glenn Hughes.
La date en Islande clôture la tournée européenne avec un "Immigrant Song" joué en rappel.
De retour aux USA, Slash joue le 16 décembre dans un club avec George Thorogood pour récolter des fonds en l'honneur du dj Paraquat Kelley.
En fin d'année, il jouera divers concerts privés avec Myles à Boston. Entre temps, les conspirators sont déjà annoncés pour jouer dans les plus gros festivals européens l'été 2015 dont le Hellfest.
Le 30 Décembre Erin Everly (ex femme d'Axl Rose) poste une photo de sa pote Megan Hodges sur les réseaux sociaux avec la légende "j'aime cet homme, mon coeur, ma personne, mon meilleur ami. ame soeur." Il en fallait peu pour que les fans la relaye...l'info remonte jusque TMZ, le site web de people qui fait un article qui sera repris dans le monde entier.
Ajoutez à celoa que Slash se fait tatouer le meme tatouage que sa nouvelle compagne le 1er janvier...
Myles a joué avec Gov't Mule le jour de l'an quelques reprises d'AC/DC.

L'année 2015 commence fort puisque le concert enregistré en Octobre 2014 à Glasgow est diffusé sur MTV en HD. Le concert est édité mais il nous donne un avant gôut de ce que pourrait donner un DVD de la tournée "World On Fire".
Slash participe le 6 Janvier au CES de Las Vegas pour représenter Marshall Headphones.
Il assiste au concert privé de TENACIOUS D le soir avec sa nouvelle compagne Meegan Hodges dont il s'est fait tatoué les mêmes coordonnées dans le cou. Quelques jours plus tard c'est au Forum de Los Angeles que Slash est invité au concert spécial des FOO FIGHTERS qui fête l'anniversaire de Dave Grohl; Slash joue "Tie Your Moother Down" et "Immigrant Song" avec Tenacious D et les membres des Foo Fighters. Des invités de prestiges ont défilé dans la soirée tels que Lemmy, Alice Cooper, Paul Stanley, Zakk Wylde...
Le 12 Janvier c'est au Roxy pour l'association Adopt The Arts qu'il jamme sur des classiques de ZZ TOP et Allman Brothers en compagnie de Billy Gibbons, Matt Sorum, Duff, Steve Lukather, Richie Sambora, Orianthi...
Mi janvier la nouvelle figurine de Slash par la société Staramba voit le jour. Elle se décline en plusieurs tailles.
Le 21 janvier Slash tourne le clip du projet "Do You Think I'm A Joke" dirigé par Andrew Cole. Encore une bonne cause qui vise à lutter contre le harcèlement moral.
Quelques jours plus tard, Slash est annoncé à l'affiche du festival Musilac en France pour l'été. 
Le 24 Janvier, Slash reçoit le NAMM TEC Award qui récompense des artistes qui ont contribué à l'évolution et la production de la musique.
Fin Janvier il se rend au Sundance Festival avec sa compagne Meegan pour donner quelques interviews et parler de sa soicété de films d'horreur.

Le 5 Février, les Conspirators joue "Bent To Fly" chez Conan O' Brien. Slash va même jammer avec Jeff Bridges !

Le 9 Février le groupe commence la tournée Asie / Australie / Amérique du Sud et joue pour la première fois Dirty Girl, The Dissident et Battleground.Ace, le guitar tech de Slash reste sur Los Angeles et confie les guitares à Doug Redler.

Sur les dates à Buenos Aires, Duff et Gilby Clarke joueront les premières parties de luxe. Duff viendra jammer sur "It's So easy" et Gilby sur "Paradise City". Le concert de Mandarine Park est par ailleurs diffusé en direct sur internet.

Gilby Clarke suit Slash sur les dates brésiliennes et ce dernier finira par venir jouer "Tijuana Jail" lors de la dernier date à Sao Paulo le 22 Mars.
Le 11 Mars, Nothing Left To Fear, le premier film de Slasher Films sort en France !

Fin Mars lors de la fin de la tournée au Mexique, Myles Kennedy attrape froid et laisse Todd kerns chanter 4 chansons ainsi que Slash rejouer le "Godfather".
"Safari Inn" sera même jouée pour la première fois avec les Conspirators à Monterrey, dernier show de la tournée.
Le documentaire "Real To Reel" qui retrace la conception de l'album "World On Fire" est mis à disposition dans son intégralité sur internet. On peut remarquer de nombreuses scènes coupées et les répétitions du groupe avant la tournée de l'été 2014.

 

Page 1 - 2 - 3
 | Les 5 dernières news concernant Biographie sur slash.gnrfrance.net