Choisissez un mois pour accéder directement à ces Archives News :
Ven. 02/02/2018 - 21h35
Rédigé par Slash2baz
Slash France fête ses 8 ans d'existence aujourd'hui !
Nous profitons de cette date pour vous remercier tous chaleureusement de votre soutien, vos messages, vos questions, vos poignées de mains pendant les concerts de Slash, Guns, René La Taupe...
Slashfrance slash france 8 years birthday
Slash nous l'a souhaité aussi pour l'occasion:
Gros merci à l'équipe Slash France pour les 8 ans à soutenir Slash feat Myles Kennedy and The Conspirators (note de SF: comprendre sa carrière solo). Bravo ! Pourvu que ça dure encore longtemps ! Merci !

slash france 8 ans


News lue 9872 fois.
Dim. 11/02/2018 - 10h13
Rédigé par Slash2baz
Slash a annoncé cette semaine via sa société de films d'horreur une nouvelle projection privée. Cette fois il s'agit du film "Death Wish" avec Bruce Willis; c'est un remake du "Justicier dans la ville" avec Charles Bronson. Le film sort le 2 Mars 2018 aux USA et le 8 Mai en France. 
La projection avec Slash aura lieu le 28 Février à Los Angeles. Pour participer, il vous suffit d'envoyer un mail avec vos coordonnées complètes à l'adresse suivante: RSVPDEATHWISH@slashfictionfilms.com
Seulement 30 personnes pourront assister à la projection !

Précisons que Slash n'est pas dans le film et n'a finalement rien à voir avec; il aime juste mettre en place ce genre de projetions privées pour rencontrer les fans. Il est ami avec le producteur du film Eli Roth qu'il a rencontré il y a quelques semaines.

Slash france death wish pop up screening advance los angeles 2018
Côté musique, c'est toujours le silence radio.
Myles Kennedy a annoncé quelques dates en Europe pour promouvoir son album solo qui sort en Mars mais rien pour la France.
Il a d'ailleurs déclaré dans le dernier numéro de Rock hard Magazine (interview du 22 Janvier 2018) qu'il était toujours en contact avec Slash mais que pour le moment, rien n'était prévu avec les Conspirators.
Affaire à suivre...



News lue 8991 fois.
Sam. 17/02/2018 - 09h12
Rédigé par Slash2baz
Slash france solo 2018 0214_valentines slash valentinesSlash se repose en dehors des lumières des projecteurs chez lui à Los Angeles. Nous avons donc peu de nouvelles de lui en ce moment. Ci-contre, une photo récente prise lors de la St valentin par sa compagne Meegan.

En revanche, le bassiste des Conspirators Todd Kerns est toujours très actif et même parfois il devient difficile à suivre tellement il multiplie les projets !
Il a été interviewé par les gars du Appetite For Distorsion Podcast la semaine dernière pendant plus d'1h. Il a évoqué sa carrière au Canada avec son groupe Age of the Electric, sa vie à Vegas, sa rencontre avec Slash, ce qu'il pense des Guns et le futur des Conspirators.

Ce qu'il faut en retenir c'est qu'il a bien confirmé qu'il y aurait un 3eme album des Conspirators mais qu'il ne savait pas excatement quand. Il a sous entendu que c'est le planning des Guns qui faisait bouger les choses.

Myles Kennedy est toujours en contact avec Slash mais alors qu'il est en promo pour son album solo, il déclare que pour lui il n'y a aucun plan car Slash est occupé avec Guns n' Roses.
Vous pouvez écouter encore un extrait de son nouvel album ("Devil On the Wall") ici.

Tout risque de se dégoupiller après la tournée européenne estivale du groupe...

Autre sujet, London Hudson, le fils ainé de Slash a monté un groupe (Classless Act) avec son ami d'enfance Nico Tsangaris et va donner son premier gros concert en premiere partie de Steven ADLER au Whisky A Gogo le 10 Mai 2018.
London a d'ailleurs donné sa première interview à Appetite For Distorsion Podcast (oui encore eux!) pendant plus d'1h.
Il aborde notamment le sujet de son père et particulièrement le fait qu'il ne voulait pas apprendre la guitare pour ne pas être comparé à son paternel.
Slash france classless act 2018 adler

Enfin, notons les 23 ans du premier réel effort de Slash avec son groupe Slash's Snakepit: "It's Five O' Clock Somewhere". Les plus agés d'entre nous se souviennent encore du concours de flipper, de la soirée promo à l'Elysée Montmartre, du passage sur Fun Radio de Slash et Eric Dover et bien sur plus tard dans l'année la tournée avec ses stops à L'Elysée montmartre, Caen et Lyon !

Nous vous proposons de revivre le passage de Slash sur Fun Radio en 1995!



News lue 8342 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net
Calendrier des news
< 2018 >
JAN
2018
FEV
2018
MARS
2018
AVR
2018
MAI
2018
JUIN
2018
JUIL
2018
AOUT
2018
SEPT
2018
OCT
2018
NOV
2018
DEC
2018


> Archives News
> Dernières News