Sam. 13/03/2021 - 15h43
Rédigé par Slash2baz
Slash est plutôt actifs ces dernières semaines.
En effet, après quelques semaines de pre-production avec les Conspirators fin février / début mars, le groupe est désormais prêt à enregistrer ce nouvel album courant mars.
Hier, Slash a posté une vidéo de ses guitares amplis, ... utilisés pour l'enregistrement. Puis Brent Fitz le batteur du groupe sur le point de commencer le tracking des parties de batterie.
Pour info, toutes les phases de pré-production se sont faites au Snakepit Studios de Slash avec le groupe mais pour l'enregistrement, tout le groupe est actuellement à Nashville au RCA Studio A.

Slash france studio snakepit 2021 smkc conspirators

Vous pouvez les visionner ci-dessous:


Pas plus d'infos concernant la sortie de l'album pour le moment. Le groupe vient tout juste de débuter l'enregistrement.

Suivez le day by day du nouvel abum de SMKC

Autre news, vous connaissez Slash, le guitariste mais il produit aussi des films d'horreur à travers sa société Slash Fiction Films.
Voici quelques infos sur son prochain projet dans cette industrie.

Le film en question s'appelle "The Breach" et sera réalisé par Rodrigo Gudiño (le responsable du magazine Rue Morgue). Slash produit et a composé la musique.
Voici quelques passages traduit de l'article du magazine Variety d'où provient l'annonce:

Raven Banner Entertainment a annoncé avoir terminé la production de «The Breach» du fondateur de Rue Morgue Magazine, Rodrigo Gudiño, marquant la réunion Slash, qui est le producteur exécutif du film et co-compositeur du score du film.

Basé sur un livre du romancier d'horreur Nick Cutter (né Craig Davidson), avec un scénario co-écrit par Cutter et Ian Weir, "The Breach" se concentre sur John Hawkins, qui est sur le point de se retirer de son poste de chef de la police de la petite ville de Lone Crow, nichée dans les bois profonds du nord de l'Ontario.
Mais suite à la découverte d'un corps horrible avec des blessures étranges, il a été engagé dans une enquête pour résoudre ce mystère horrible, qui échappe à toute explication.

Le film met en vedette Allan Hawco («Frontier», «Tom Clancy's Jack Ryan»), Emily Alatalo («Spare Parts»), Wesley French («Through Black Spruce»), Natalie Brown («The Strain») et Adam Kenneth Wilson ( «Location 24 heures») et est produit par Pasha Patriki de Hangar 18 Media avec les coproducteurs Andrew Thomas Hunt, James Fler et Michael Paszt de Raven Banner Entertainment. Gregor Habsburg («Hellbenders») et Jacquelyn Frisco de De Angeles Films sont les producteurs exécutifs.

Auparavant, Raven Banner Entertainment avait acquis les droits canadiens de «Nothing Left to Fear», le thriller d'horreur 2013 du réalisateur Anthony Leonardi III, marquant les débuts de Slash et de son label de genre Slasher Films. Le film, mettant en vedette Anne Heche et James Tupper, suit un couple et leurs enfants alors qu'ils emménagent dans une ville tranquille où une série d'événements bizarres les attendent. «Nothing Left to Fear» contient également de la musique originale de Slash.
«Nous avons eu le plaisir de travailler avec Slash et Rodrigo sur des projets séparés dans le passé», a déclaré Paszt, «et nous ne pourrions pas être plus heureux de nous retrouver tous les deux pour porter l'histoire de Nick Cutter à l'écran.»


Enfin, si vous habitez aux USA, Meegan vous fait gagner une mini guitare LP signée par Slash.
RDV sur le compte instagram de Meegan pour ça.
Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous:



Retrouvez Slash France sur les réseaux sociaux:
Facebook
Twitter
Instagram



News lue 8114 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2021 >
JAN
2021
FEV
2021
MARS
2021
AVR
2021
MAI
2021
JUIN
2021
JUIL
2021
AOUT
2021
SEPT
2021
OCT
2021
NOV
2021
DEC
2021


> Archives News
> Dernières News