Mer. 01/02/2012 - 00h09
Rédigé par Slash2baz
Nouvel album de Slash
Les parties de basse de Todd Kerns (bassiste de Slash) sont terminées depuis le 30 Janvier.
Hier, Todd et Myles ont travaillé sur les harmonies vocales. Les "heavy Everly Brothers" (Heaverly Brothers - blague de Todd Kerns) sont censés bosser ensemble sur les harmonies; chose normale quand on connait la puissance vocale du bassiste de Slash.
L'album devrait être terminé courant Février et devrait sortir pour fin Avril début Mai 2012.

So long Farewell Bobby Schneck !
Le guitariste rythmique sur la tournée "We're All Gonna Die 2010-2011" ne participait déjà pas à la conception du nouvel album de Slash. Voilà qu'il a confirmé hier qu'il ne serait pas de la partie pour la prochaine tournée mondiale qui suivra la sortie de l'album.

Ok les jeunes, c'est officiel, je ne participerais pas à la tournée de Slash cette année. Je leur souhaite le meilleur ! J'ai quelques trucs cool de prévus pour plus tard dans l'année...et si vous avez besoin d'un guitariste ou d'un bassiste, tenez moi au courant ! A+

Quid de cette annonce, Myles Kennedy assurera t il la rythmique à la place de Bobby Schneck ou cette tâche incombera t-elle à un nouveau guitariste ?

Bobby Schneck avait déjà tourné avec Slash en 1997-1998 lors de la tournée de la formation Slash's Blues Ball. En espérant que l'occasion se représentera !
slash france bobby schneck ne participe pas à la prochaine tournée no tour


News lue 9979 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2026 >
JAN
2026
FEV
2026
MARS
2026
AVR
2026
MAI
2026
JUIN
2026
JUIL
2026
AOUT
2026
SEPT
2026
OCT
2026
NOV
2026
DEC
2026


> Archives News
> Dernières News