News Slash :: "I Hold On" ajoutée sur la setlist de Mount Pleasant, setlist Milwaukee, Slash a sa propre marque Monster Energy
Mar. 07/09/2010 - 23h12
Rédigé par Slash2baz

Edit: 07/09/2010
- Setlist Pabst Theater, Milwaukee, WI, USA 05/09/2010 "I Hold on" a été joué pour la 1ère fois le 04/09/2010 Mount Pleasant, MI – Soaring Eagle Casino & Resort.

Ghost
Mean Bone
Nightrain
Sucker Train Blues
Back From Cali
Do It For The Kids
Civil War
Rocket Queen
I Hold On
Nothing To Say
Starlight
Just Like Anything
Guitar Solo / Godfather Theme
Sweet Child O' Mine
Rise Today
Slither
By The Sword
Communication Breakdown
Paradise City

- En attendant la setlist du show de Milwaukee, voici quelques vidéos: Back from Cali Rise Today
D'ailleurs en parlant de ce concert, "I Hold On" a été répété pendant le soundcheck du groupe ce qui laisse croire à une future apparition dans la setlist !

- Todd Kerns a reçu sa nouvelle basse 12 cordes ! Elle lui a été livré spécialement à Milwaukee.

- Billy Idol et Steve Stevens auraient rejoint Slash sur scène pour le concert de Milwaukee, USA d'après les tweets de Slash et Todd Kerns. Nous attendons les photos / vidéos.

- Slash a désormais sa propre saveur "Monster Energy Drink". Rappelons que la marque est partenaire de la tournée de Slash aux USA. Une opération promotionnelle est d'ailleurs toujours en cours et Slash avait donné un concert privé au Key Club pour les gagnants de ce concours.

- Slash était sur le radio show de Ron Wood (Rolling Stones) juste avant de démarrer la tournée Européenne fin Mai. On le voit jouer des chansons comme "Just Like Anything" ajoutée actuellement à la setlist des shows américains. http://www.youtube.com/watch?v=pmHWaq8u9bs



News lue 6073 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2025 >
JAN
2025
FEV
2025
MARS
2025
AVR
2025
MAI
2025
JUIN
2025
JUIL
2025
AOUT
2025
SEPT
2025
OCT
2025
NOV
2025
DEC
2025


> Archives News
> Dernières News