Est ce que tu as vécu des moments un peu bizarre sur cette tournée ? ("What the fuck" moments)
Il y a eu tellement de moments bizarres. Le gars qui a essayé de m'enlever mon chapeau de ma tête me vient à l'esprit de suite.
Tu passes énormément de temps en transit entre les pays et les concerts. Comment tu te distrais ?
Je lis des livres, je joue à Angry Birds, et j'écris et je joue beaucoup. Je sais que beaucoup de fans fantasment sur le fait de se faufiler dans le Tour Bus et se planquer. Est ce que ça pourrait le faire ?
Tout bien considéré, ce n'est probablement pas une très bonne idée. Mais ça dépendrait de ce que le fan a derrière la tête mais surtout de sa personnalité.
Certains fans sont connus pour faire la queue de 8h du mat' 4 ou 5 fois la semaine; qu'est ce que tu ressens en apprenant ça ?
Le fait que les fans fassent la queue pour nous voir est vraiment un gros compliment.
C'était quoi cette histoire avec les strip-teaseuses lors du show à Mexico ?
C'était un cadeau d'anniversaire spontané pour Myles. On a eu beaucoup de papiers dans la presse pour ça. Putain de merde, c'est un groupe de Rock, bon sens de bon soir !
Le 04/09/2026 : Slash & Meegan au lancement des Halloween Horror Nights, réédition des 2 vinyles
Le 21/08/2026 : Slash participe à la bande originale de Monsters of God, le nouveau documentaire des studios A24 !
Le 14/08/2026 : Slash électrise Broadway : une apparition exceptionnelle dans The Lost Boys hier au Palace à New York !
Le 10/08/2026 : Nouvelle collaboration entre Hollywood Horror Nights et Slash, une rue Brent Fitz à Winnipeg, nouvelle Funko Pop Slash
Le 31/07/2026 : Slash se confie : les 10 ans de la reformation de Guns N' Roses, le futur album du groupe, les Conspirators et son dernier souvenir d'Ozzy Osbourne