Mer. 18/01/2012 - 00h01
Rédigé par Slash2baz

On vous a évoqué récemment le concert aux allures de réunion d'un jour donné par VELVET REVOLVER avec Scott Weiland au House Of Blues de Los Angeles il y a quelques jours, et bien voici qu'un des candidats au poste de chanteur, Jimmy Gnecco évoque à demi mots qu'il écrit pour VELVET REVOLVER.

Scott Weiland out, Jimmy Gnecco in ? en tous cas le chanteur de OURS qui avait donné un concert avec VELVET slash france velvet revolver jimmy gnecco ecrit avec duff et SlashREVOLVER le 13 septembre dernier (Road Recovery) parle du fait de jouer avec le groupe avec lequel il s'entend bien.

Voici la traduction de quelques uns de ses dires à propos de VELVET REVOLVER:

[...] ok parlons des rumeurs qui courent sur le fait que tu serais le nouveau chanteur de Velvet Revolver. La dernière fois qu'on s'est parlé tu m'as dit que tu ne voulais remplacer personne. Est ce que ça a changé ? Et es tu, entre temps, devenu le chanteur de Velvet Revolver ?
Jimmy Gnecco: (Longue pause) nan je ne le suis pas.

T'auditionnes pour eux en ce moment ?
Non j'ai joué un concert avec eux.

Slash france jimmy gnecco liveAu concert Road Recovery c'est bien ça ?
Ouais, comme j'ai dit, on se parlait de temps en temps mais pas directement, j'ai parlé au management pour essayer de faire évoluer les choses. Je les aime depuis toujours, Slash, Duff et tout le Crew. J'ai toujours apprécié ce qu'ils faisaient. C'est juste que j'étais sur le point d'enregistrer un album avec OURS au moment où ils cherchaient un chanteur, donc ce n'était pas le bon timing.
Quand Scott est parti, nous étions en train de sortir l'album "Mercy".
J’ai senti que si j'étais monté sur scène pour chanter ces chansons pour remplacer Scott, les fans ne l'auraient pas accepté parce qu’ils aimaient Scott. Je l'aime aussi beaucoup. J'ai juste senti que ça n'aurait pas été honnête si je l'avais remplacé.
Mais je voulais vraiment aller dans une pièce avec eux, jouer de la musique et juste voir comment on le sent, voir si ils aiment ce que je fait et si je me sens bien avec eux.

Le concert approcha et j'étais prêt à jammer sur n'importe quoi avec eux.
Du coup, j'ai joué "Hey Joe" avec Slash. Donc je lui ai parlé et je lui ais dit: "Hey j'aimerais bien chanter ces chansons", Une de Velvet et ensuite une de Guns n' Roses. Donc je me suis pointé et je les ais chanté. Je me suis senti comme si j'avais toujours fait parti du groupe je ne sais pas pourquoi. J’ai regardé autour de moi et je ne sais pas ce que ça a donné. Je n'étais pas nerveux, je n'étais pas inconfortable, je me suis juste super bien senti. J'ai eu énormément de fun en faisant ça, donc on parle. Je vais retourner les voir dans quelques semaines et on verra bien comment on se sent (courant du mois de Décembre, Gnecco était à Los Angeles pour écrire avec Slash et Duff).

Donc vous allez écrire ensemble ? Slash france jimmy gnecco live
(Longue pause) oui

(Rires) Tu as vraiment l'air d'hésiter avec ce "oui"
En fait, je ne veux trop rien dire. Je ne sais pas ce qu'il va en advenir et je ne pense pas nous plus pour eux. Je pense que la chose la plus honnête est de dire que j'ai vraiment adoré jouer avec eux. Je suis open et j'attends d'écrire et de créer de la musique avec eux et qu'on en soit tous satisfaits. Si nous pouvons le faire, ce serait super.

[...] Slash a toujours été un de mes guitaristes préférés et j'ai toujours respecté Duff.

source: http://www.musicvice.com/interviews/jimmy-gnecco-on-ours-and-velvet-revolver-160112/2

Enfin, on vous évoquait il y a 2 jours le premier concert de Slash de 2012 confirmé officiellement; il aura fallu seulement 20 min pour vendre les 1500 places du Phoenix Theater de Toronto !



News lue 5709 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2025 >
JAN
2025
FEV
2025
MARS
2025
AVR
2025
MAI
2025
JUIN
2025
JUIL
2025
AOUT
2025
SEPT
2025
OCT
2025
NOV
2025
DEC
2025


> Archives News
> Dernières News