La semaine dernière,
Slash a donné une flopée d'interviews en Angleterre pour promouvoir son film d'horreur "
Nothing Left To fear". Le journal "
Metro" en a publié une plutôt intéressante par rapport aux autres, voici ce qu'il faut en retenir:
-
La chanson la plus lucrative qu'il ait jamais écrit ? "
Sweet Child O' Mine" est la plus reprise. Certaines sont vraiment réussis avec du piano et du violon mais d'autres en version musique d'ascenceur sont horribles. Il a entendu une version vraiment flippante lorsqu'il était assis dans la salle d'attente chez le médecin.
-
Son pire concert ? Cowboys Stadium à Dallas avec les
Guns où tout ce qui pouvait arriver de pire est arrivé ! Le groupe n'avait pas assez d'expérience à l'époque pour surmonter ça. Gros désastre devant 65 000 personnes.
-
Est ce que les gens ont une mauvaise conception de Slash ? "oui les gens croient que je suis un loser de junkie complètement taré. Ils sont un peu intimidés par ça. C'est une conception biaisée de moi mais en même temps c'est l'impression que j'ai donné en interview pendant un moment."-
Est ce que Slash collectionne encore les serpents ? nan c'est fini! il a donné son dernier serpent Sam au Zoo car il n'a plus le temps de s'en occuper étant souvent en tournée.
-
A t il vécu une expérience surnaturelle ? oui mais comme il était perché, ça ne valide pas la véracité de l'expérience !
On apprend aussi que
Slash ne verrait pas un film biopic sur
Guns n' Roses.
>
Lire l'interview complète en anglais


L'enregistrement de la basse et de la batterie est terminé sur le nouvel album. Le groupe va changer de studio pour enregistrer les guitares et les voix.
> Plus d'infos sur le nouvel album de Slash> Plus de photos de l'enregistrement
> Plus d'infos sur le film "Nothing Left To Fear"