Slash vient de sortir cette semaine un nouvel épisode du making of de son album "4". Vous pouvez retrouver le groupe à Nashville en studio avec les extraits de "C'est la vie" puis "April's Fool".
Ce qu'il faut en retenir :
- L'alchimie entre les musiciens est toujours là malgré les différents projets, la distance... c'est comme le vélo ! - En plus de 10 ans le line up des Conspirators n'a pas changé et est devenu solide. - D'après le producteur Dave Cobb, beaucoup de gens disent qu'ils préfèrent souvent comment un groupe sonne live plutôt que sur album, c'est ce qu'il a voulu reproduire avec Slash. - Toujours d'après le producteur, les guitares Gibson sonnent d'enfer mais entre les mains de Slash, c'est comme une tronçonneuse tellement ça tue ! Les solos sont tous live sur l'album, c'est iconique ! - Toutes les parties de guitares ont maximum 3 prises ! - Frank Sidoris explique que ce qui est cool avec ce groupe c'est que c'est 5 types qui jouent live sans bandes, c'est juste des mecs qui jouent. Exactement comme sur l'album.
Il y a quelques jous le groupe a joué un mini concert privé de 4 chansons pour la radio SIRIUS XM à Los Angeles suivi d'un Tchat présenté par Eddie Trunk. La diffusion de l'émission n'a pas été annoncée pour le moment.
Enfin, nous vous conseillons de lire l'interview de Slash qui fait aussi la couverture du magazine ROCK HARD ! Disponible dans tous les bosn kiosques à journaux.