"Scott Weiland, mieux connu comme chanteur de Stone Temple Pilots et Velvet Revolver, est mort dans son sommeil lors d'un arrêt à Bloomington, Minnesota avec son groupe The Wildabouts. En ce moment, nous demandons de respecter la vie privée de la famille de Scott."
C'est ce qui a été posté sur le compte instagram officiel du chanteur qui confirme la terrible nouvelle ce matin.
Scott était actuellement en tournée aux USA avec son groupe solo The Wildabouts. Frontman au tempérament de feu, il a travaillé avec Slash à travers Velvet Revolver entre 2003 et 2008 et a sorti 2 albums studios "Contraband" et "Libertad". VELVET REVOLVER s'est arrêté en 2008 puis s'est reformé le temps d'un concert caritatif en Janvier 2012.
Le groupe a joué une seule fois en France en septembre 2004 (voir video ci-dessous).
Nous avons une pensée pour sa famille et ses proches.
Voici les réactions de quelques personnes:
Myles Kennedy: "Très triste d'apprendre la disparition de Scott Weiland. C'était un frontman captivant qui avait un don pour écrire de superbes mélodies. RIP."
Dave Kushner : "Rip Scott Weiland".
Todd Kerns :" Une sale période de l'année pour un père pour aller de l'autre côté. RIP Scott Weiland. Un vrai talent original et unique."
EDIT: communiqué de la part du groupe VELVET REVOLVER, posté par Duff Nous sommes profondement attristés d'apprendre la perte de notre vieux pote et membre du groupe, Scott Weiland. Nous avons expérimenté un bon morceau de vie avec Scott, et même dans ses moments sombres, nous avions tous de l'espoir et de l'amour pour lui. Son oeuvre artistique continuera de vivre, cela ne fait aucun doute.
Nos plus profondes condoléances vont à ses enfants Noah et lucy. Nous avons tous voyagé à travers ce monde ensemble en tournée, notre groupe, femmes et enfants...et nous avons agrandi une famille qui existe toujorus aujourd'hui. C'est juste si triste et brutal. Reposes en paix Scott
Slash, Duff, Matt et Duff.
News lue 15870 fois.
| Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net