Dim. 10/01/2016 - 10h00
Rédigé par Slash2baz

Les funérailles de Lemmy Killmister ont eut lieu hier au Forest Lawn Memorial Park à Los Angeles. La famille et les amis proches étaient présents dans la chappelle du Parc.
La cérémonie à duré 2h et a été retransmise en direct sur internet via livestream.
Voici une liste non exhaustive des personnalités présentes : Mikkey Dee (batteur de Motorhead), Gene Simmons et sa femme Shannon Tweed, Triple H (catcheur), Ozzy et sa femme Sharon, Slash et sa compagne Meegan, Bob Kulick (producteur), Scott Ian et sa femme Pearl Aday, Lars Ulrich, Robert Trujilo, Rob Halford, Mike Inez, Whitfiled Crane, Matt Sorum, Dave Grohl, Duff McKagan, Dee Snider.
Slash france lemmy killmister memorial service funerailles forest park guns n' roses 2016 Slash france lemmy killmister memorial service funerailles forest park guns n' roses 2016Slash france lemmy killmister memorial service funerailles forest park guns n' roses 2016
N
ous avons extrait le passage du discours de Slash dont la traduction est ci-dessous:



Slash: "Je ne sais pas trop quoi dire mise à part que Lemmy est quelqu'un dont j'ai été honoré d'être son ami. Je l'ai rencontré du temps où MOTORHEAD était un de mes groupes préférés avec 2 autres gars de Guns n' Roses en 1987 à Londres pour la première fois. J'ai été invité pour la première fois dans le studio de MOTORHEAD pour rencontrer le groupre et je dois dire que j'étais putain d'intimidé, vous savez ce gars avait cette image de gars hardcore etc.. donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je suis entré et j'ai été gracieusement accepté par Lemmy & Co. et après la session, nous sommes allés à St Moritz (club de Londres) et nous sommes devenus amis depuis. Il était un vrai bon exemple de ce que mes pairs auraient voulu être. Quelqu'un de foncièrement old school, qui a plus de l'intégrité dans un de ses doigts que dans une pièce rempli de rockers. Et pour être complètement honnête, il était 100% loyal. Et pour en finir avec ses qualités, c'était un gars avec plein d'ironie avec un super sens de l'humour, j'adorais voir ce gars rigoler mais tout bien considéré, il a vécu la vie qu'il voulait vivre. Je me rappelle la première fois que je l'ai revu lorsque je me suis assis étant sobre avec lui après des années d'alcolisme; avant nous avions toujours une flasque de Jack Daniel's dans le blouson, c'est toujours comme ça qu'on se saluait, il était du coup très déçu ! C'est la seule chose que je regrette !
Lemmy, je t'aime, nous t'aimons et quel putain de bon exemple de rock n' roll, il le sera toujours, sa personnalité... dureront éternellement. God Bless you."



News lue 17644 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2024 >
JAN
2024
FEV
2024
MARS
2024
AVR
2024
MAI
2024
JUIN
2024
JUIL
2024
AOUT
2024
SEPT
2024
OCT
2024
NOV
2024
DEC
2024


> Archives News
> Dernières News