Slash participera à l'émission "Charlie Sheen Roast" sur Comedy Central tv. En grand ami et voisin de Charlie Sheen, il tenait à prendre part à une émission sur son ami. Le show a été enregistré le 10 septembre 2011 et sera diffusé à la télé américaine le 19 septembre 2011.
Slash & Perla ont affirmé sur twitter qu'ils avaient passé un super moment et Charlie Sheen était un excellent blagueur !
Déjà quelques photos et vidéos circulent sur internet: Plus de photos ici
Vidéo du Red Carpet:
[EDIT]: video d'entrée avec Slash jouant "Train kept a Rollin" !
Dans un autre registre, l'éditeur de l'autobiographie officielle de Duff McKagan (bassiste des Guns entre 1985-1997) a mis à disposition les 80 premières pages de son ouvrage.
Vous pouvez le consulter ici: C'est en anglais mais très agréable à lire, avec plein d'anecdotes et d'humour. Voici quelques passages où il parle de Slash:
J'ai appelé Slash au téléphone et je lui ai parlé, il avait la même voix douce qu'il a encore aujourd'hui. QUand il me dit le nom de son groupe, j'avais compris Rodker. Wow j'ai pensé que c'était un nom vraiment étrange pour un groupe. j'ai alors arrangé un rencart avec lui et son batteur Steven Adler au Canter's Deli sur Fairfax. [...]
Les longs cheveux de Slash cachaient un mec timide et introverti, mais il était cool. Il avait une bouteille de vodka sur la table. Lui et Steven n'avaient pas encore 21 ans mais pouvaient malgré tout profiter du bar. Nous avons bu de la vodka et mangé quelques bols de soupe aux haricots, j'aime encore cette soupe aujourd'hui. [...]
Nous avons bouger chez Slash, il habitait avec sa mère. C'était évident que même sur la guitare acoustique sur laquelle il a joué cette nuit là qu'il avait quelque chose de spécial. J'étais époustoufflé par la dureté, l'émotivité avec laquelle il jouait si facilement. Il savait déjà ce qu'il voulait et le voir jouer était à chaque fois un putain de moment ! [...]
Slash était un gars excentrique. Il avait un serpent chez lui. "Elle est très douce" me dit Slash. Je ne disais rien mais dans ma tête c'était plutôt "heu un serpent? doux ?"