News Slash :: Slash dans le Total Guitar 223, My appetite for destruction sort aujourd'hui en français, Jimmy Gnecco auditionne pour VR, Le point Rock n' Roll Hall Of Fame
Mar. 20/12/2011 - 20h44
Rédigé par Slash2baz

Auditions de chanteurs pour Velvet Revolver
Ce mois ci, Slash et Duff ont auditionné des chanteurs pour VELVET REVOLVER.
On parle surtout de Jimmy Gnecco, le chanteur du groupe OURS qui avait jammé avec eux lors du concert Road Recovery en Septembre dernier.

Matt Sorum a aussi évoqué dernièrement le travail de VR sur 9 démos mais qui s'est soldé par un échec car pour Slash, ce n'était tout simplement pas le bon gars...

VELVET REVOLVER est en stand by depuis Avril 2008, Slash a entamé une carrière solo sous son propre nom depuis et enregistre actuellement son nouvel album avec Myles Kennedy au chant. La sortie est prévue pour Avril/Mai 2012 et sera suivie d'une grande tournée mondiale.


Steven Adler "My Appetite For Destruction" en français. slash france my appetite for destruction steven adler autobiographie en français
Steven Adler, le batteur d'origine des Guns n' Roses (1985-1990) sort son autobiographie en français chez Camion Blanc aujourd'hui.
La version anglaise est sortie en Juillet 2010.
Nous vous conseillons de l'acquérir car elle offre la version de Steven sur son éviction des Guns et contient plein d'anecdotes sur le folklore rock n' roll qui entourait les Guns à la grande époque!

> Commander l'autobiographie de Steven Adler sur amazon
> Lire la section livres du site
> Commander l'autobiographie de Slash en français


Slash dans Total Guitar magazine n° 223
Le magazine va consacrer un gros article sur le guitariste dans son numéro de Janvier 2012.
Nous vous scannerons et traduirons tout ça, dès que nous le recevrons.
Vous pourrez le trouver en kiosque dans les librairies internationales dès le 28 Décembre.

slash france total guitar magazine 223 teasing

Le point Rock N' Roll Hall Of Fame.
Certains d'entres vous espèrent une reformation du line up d'origine des Guns.
Reprenons alors cette histoire d'intronisation au panthéon du Rock aux USA, à savoir le Rock n' Roll Hall of Fame.

- Début décembre, l'institution du RNRHF annonce que Guns n' Roses va être intronisé. Ce sera le premier groupe de l'histoire à être intronisé dès la première nomination.

- Quelques jours plus tard un article paru sur le Cleveland.com relate le lineup 85-91 comme membres qui seront inscrit au Hall Of Fame: Axl Rose, Slash, Duff McKagan, Izzy Stradlin', Steven Adler avec Dizzy Reed et Matt Sorum en plus.
Un email a été envoyé à l'auteur de l'article pour en savoir plus. L'individu en question répond qu'il tient sa source du Hall of Fame en personne.

- Le 19 Décembre, un nouvel email a été envoyé au directeur communication du Hall Of Fame. Ce dernier confirme que ce sera le line up 1985-1991 qui sera intronisé.

- Le même jour, l'animateur radio Eddie Trunk conduit une interview avec le président du Hall of Fame et lui demande qui sera là, ce à quoi le président répond qu'il a envoyé des invitations à tout les membres des Guns sauf (Dizzy et Matt) et qu'ils ont tous répondu "présent".

- Slash a répondu quelques heures plus tard sur Twitter: je n'ai jamais répondu à l'invitation du RNRHF. Je n'apprécie pas qu'on parle à ma place.

- Axl Rose a déclaré lui aussi que rien n'était confirmé pour le moment ( Source)
Donc ça commence bien, les propos des hauts dirigeants du Hall of Fame sont contradictoires avec ceux de Slash...
Morale de l'histoire; attendons avant de se réjouir, la réponse à la question "verra t-on Slash & Axl ensemble à nouveau sur une même scène ?" est qu'il faut prendre son mal en patience et attendre le jour de la cérémonie le 14 Avril 2012. Avec les Guns tout pouvait arriver à la grande époque... et même encore maintenant !

Vous pouvez réécouter l'interview du président du Hall Of Fame ci-dessous:








News lue 6115 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2025 >
JAN
2025
FEV
2025
MARS
2025
AVR
2025
MAI
2025
JUIN
2025
JUIL
2025
AOUT
2025
SEPT
2025
OCT
2025
NOV
2025
DEC
2025


> Archives News
> Dernières News