On en avait parlé il y a quelques semaines, Kirk Hammett (METALLICA) est un très gros fan de films d'horreur tout comme Slash. Alors que le premier est plutôt un collectionneur de pièces rares, le second a monté sa boite de production de films d'horreur en 2010.
C'est en invité que Slash s'est rendu à San Francisco samedi dernier pour parler d'une de ses passions extramusicales. Il était en compagnie de Kirk Hammett mais aussi de Kerry King (SLAYER) et Doyle Wolfgang Von Frankenstein (ex-Misfits). Slash est venu pour parler de sa passion pour les films d'horreur mais aussi de "Nothing Left To Fear", le film qu'il a produit et a sorti l'année dernière aux USA. Le film est sorti en DVD en Allemagne et sortira le 17 Février en Angleterre. Encore une fois, aucune date pour la France.
Pas encore de vidéos de la convention mais pas mal de photos de groupes dont voici quelques clichés:
Vous noterez le cosmonaute dans le décor qui est un petit clin d'oeil à Ola, la mère de Slash qui a dessiné ce costume que vous pouvez retrouver sur la pochette de l'album "Goodnight Vienna" (1974) de Ringo Starr.